IIS6 sur Serveur 2003 et Pool d'application

1 réponse
Laurent VARES
Bonjour à tous,

pourriez-vous me dire quel est le problème et surtout où chercher pour
répondre à ce message (dans l'observateur d'évènement, en application):

ID : 5
Source : Active Server Pages
Erreur : L'initialisation du cache persistant de modèles a échoué pour le
pool d'application 'Pool_opacweb' en raison de l'erreur suivante :
Impossible de créer un sous-répertoire de cache de disque pour le pool
d'application. Il se peut que les données contiennent d'autres codes
d'erreur..

Merci de votre aide.

Laurent.

--
Cordialement,

Laurent VARES
_____________________________
Décalog
1244 rue Henri Dunant
07500 GUILHERAND GRANGES
FRANCE

Tél (33) 04 75 81 50 50
Fax (33) 04 75 81 34 50
Email : contact@decalog.net
Site : http://www.decalog.net

1 réponse

jbongran
Laurent VARES wrote:
Bonjour à tous,

pourriez-vous me dire quel est le problème et surtout où chercher pour
répondre à ce message (dans l'observateur d'évènement, en
application):

ID : 5
Source : Active Server Pages
Erreur : L'initialisation du cache persistant de modèles a échoué
pour le pool d'application 'Pool_opacweb' en raison de l'erreur
suivante : Impossible de créer un sous-répertoire de cache de disque
pour le pool d'application. Il se peut que les données contiennent
d'autres codes d'erreur..

Merci de votre aide.

Laurent.

AMHA problème de droits NTFS sur le rep de cache.
Sur le pool en question, vérifier dans l'onglet identité l'utilisateur en
cours.
Ajouter l'utilisateur (avec des permissions NTFS au moins modifier) sur
C:WINDOWSsystem32inetsrvASP Compiled Templates
Redémarrez le pool.
En principe ça marche ;-)