IISADMPWD

MiKL
Bonjour à tous.
J'ai un domaine AD sous 2003.

Je souhaite changer de password depuis une page web.
J'ai donc créer le Virtual Directory IISADMPWD et activer la modification
des passwords.

J'accède bien à ma page daexp2b.asp et rempli les champs. Lorsque je valide,
j'obtiens une erreur.
"Impossible d'afficher la page........Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS
Internet Explorer".

Le IIS ne se trouve pas sur le Controleur de Domaine.

Ludovik DOPIERALA
Arrives tu a résourdre depuis ton poste le nom privé et public ?
Ludovik dopierala
http://www.c2points.com