IISADMPWD

MiKL
Bonjour à tous,
J'ai un domaine W2003.
Je souhaite modifier les mots de passe par le web et j'ai donc créé le
repertoire virtuel IISADMPWD et activé la modification des passwords par le
script adsutil.vbs.

J'accède bien à la page aexp2b.asp et remplis les champs mais ensuite
j'obtiens une page:
"Impossible d'afficher la page....Impossible de trouver le serveur ou erreur
DNS
Internet Explorer"

Précision, IIS ne se trouve pas sur mon Controleur de Domaine. Faut-il
modifier une variable dans les scripts ?

Merci.