iiscnfg ou script WMI?

marius
Bonjour,
Je veux cloner la configuration IIS6 sur x serveurs et=20
j'h=E9site entre faire une config sur un serveur pour=20
l'importer ensuite dans les autres ou faire un script pour=20
l'ensemble des serveurs. Que conseillez-vous via vos=20
exp=E9riences ?

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Oui iiscnfg est bien la pour cela.
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/prodtechnol/windowsserver2003/proddocs/standard/cl_as_copycnfg.asp

Yann-Loïc

"marius" wrote in message
Bonjour,
Je veux cloner la configuration IIS6 sur x serveurs et
j'hésite entre faire une config sur un serveur pour
l'importer ensuite dans les autres ou faire un script pour
l'ensemble des serveurs. Que conseillez-vous via vos
expériences ?
marius
merci...

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and

confers no rights.

.