IIx et IIcx

Alain
Echange Mac IIx (68040-33mhz radius) et mac IIcx

contre soft ou autre...

Alain

J. VERNET
"Alain" a écrit dans le message de

Mille excuses, je m'a gouré. Ce n'est pas un 7100, mais un 7500. Et il
n'utilise que des barettes 168 pin.

Ca, je pense que je vais pas avoir :-( ..... Sob...... Enfin, j'en ai qu'une
(16 Mo), dans mon 6400...
Je vais quand même fouiller.

Jerome
J. VERNET
"Bruno E" a écrit dans le message de
JVernet wrote:

> j'ai 4 barettes EDO SIMM 72 32 MO,

A combien le lot, STP ?

Salut !

Pas de vente: échange uniquement, contre un bon vieux 68k que je n'ai pas
déja ;-p !

Jerome
J. VERNET
"THE REAL NicolBolas" <"THE REAL NicolBolas"> a écrit dans le message de
Ca m'etonnes parceque j'en ai balancé pas mal des barettes d'edo,
justement parcequ'elles ne tournaient pas sur mes macs...

"The" site reference pour la RAM des macs:
http://gilles.aurejac.free.fr/ramguide.html
En français, super clair, super expliqué, et sans erreurs !

Jerome