ik free , et ftp ...

jerome
certain d entre vous utilisent t ils les service d ikoula , "ik free"
entre autre ? est ce que ça marche ?

en juillet dernier , cherchant à tester des pages en .net, j ai trouvé
ikoula

ils proposaient un hebergement gratuit , je me suis inscrit, fournit
toutes les pieces , puis plus rien ..

puis reponse , a ma question : votre hebergement arrive bientot

3 mois apres, il y a peu donc, l'hebergement gratuit , "ik free" a été
ouvert finalement ...

j ai utilisé mon pass et reussi a placer un fichier index.htm d essai
en remplacement de celui par defaut
(utilisé un ftp du genre ftp://www.xxxx.ikoula.org , ou xxxxx est mon
code )

ça a marché une fois puis plus moyen de me reconnecter

j ai essayé depuis aussi
ftp://ftp.xxxx.ikoula.org
mais rien de plus

le ftp me dit :
message...
Response: 220 Microsoft FTP Service
Command: USER hebxxx
Response: 331 Password required for hebxxx.
Command: PASS ********
Response: 230 User hebxxx logged in.
Command: SYST
Response: 215 Windows_NT
Command: FEAT
Response: 211-FEAT
Response: SIZE
Response: MDTM
Response: 211 END
Command: PWD
Response: 257 "/" is current directory.
Command: TYPE A
Response: 200 Type set to A.
Command: PASV
Response: 227 Entering Passive Mode (213,246,49,65,4,133).
Command: LIST
Response: 425 Can't open data connection.
Error: Could not retrieve directory listing

merci !

--
signature

jerome
flute, juste une histoire de mode 'default settings' a passer en
'active' , pourtant le premier coup ça marchait

en tout cas , la reponse du support ikoula a été tres rapide ce coup là

--
signature