ikernel.exe

1 réponse
fred17
J'ai un PC équipé de Windows Millénium. Je rencontre le pb suivant : j'ai
acheté un balladeur mp3 THOMSON LYRA PDP2448 et lors de l'installation du
pilote "instal USB driver" disponible sur le cd d'installation, j'ai une
boite de dialogue qui me prévient que "ikernel.exe" ne peut pas être lancé.
Quelqu'un connait-il la solution ?

1 réponse

scraper
Bonjour fred17
(dans news:)
tu nous disais :

J'ai un PC équipé de Windows Millénium. Je rencontre le pb suivant :
j'ai acheté un balladeur mp3 THOMSON LYRA PDP2448 et lors de
l'installation du pilote "instal USB driver" disponible sur le cd
d'installation, j'ai une boite de dialogue qui me prévient que
"ikernel.exe" ne peut pas être lancé. Quelqu'un connait-il la
solution ?

c'est une cochonceté ;-)

passe donc un coup de ad aware et/ou spybot à jour, pour commencer ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper