ikernel.exe

fred17
J'ai un PC équipé de Windows Millénium. Je rencontre le pb suivant : j'ai
acheté un balladeur mp3 THOMSON LYRA PDP2448 et lors de l'installation du
pilote "instal USB driver" disponible sur le cd d'installation, j'ai une
boite de dialogue qui me prévient que "ikernel.exe" ne peut pas être lancé.
Quelqu'un connait-il la solution ?

scraper
Bonjour fred17
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

c'est une cochonceté ;-)

passe donc un coup de ad aware et/ou spybot à jour, pour commencer ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper