Il est marqué "La Poste" preuve par n9uf ?

3 réponses
Sam Botte
Madame, Monsieur,

Le 30 avril prochain, l?offre d?accès Internet de La Poste cessera
définitivement.

Vous avez choisi La Poste pour la transparence de son offre.
Au c½ur de votre choix, la confiance : nous y répondons
par la volonté de vous offrir le meilleur d?Internet (tarifs,
services complémentaires, évolutivité?).

Sur la base de cet engagement, nous vous proposons aujourd?hui
de souscrire chez celui que nous avions choisi comme prestataire
technique pour sa fiabilité : neuf telecom.

Pour tout savoir sur les offres que neuf telecom réserve
aux clients des offres d?accès Internet de La Poste, nous vous invitons
à consulter le site créé à votre attention en cliquant
sur le bouton ci-dessous :

Bien entendu, vous conservez votre adresse @laposte.net.
Pérenne et gratuite, elle vous permet toujours d?accéder
aux nombreux services disponibles sur www.laposte.net?
et à tous ceux à venir !

Nous vous remercions de votre confiance et vous donnons prochainement
rendez-vous sur www.laposte.net!

Nathalie PEUNON
Service Clients accès Internet de La Poste

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

3 réponses

yoyo
"Sam Botte" <pré a écrit dans le message de news:
422daac9$0$32235$
Madame, Monsieur,

Le 30 avril prochain, l?offre d?accès Internet de La Poste cessera
définitivement.

Vous avez choisi La Poste pour la transparence de son offre.
Au c½ur de votre choix, la confiance : nous y répondons
par la volonté de vous offrir le meilleur d?Internet (tarifs,
services complémentaires, évolutivité?).

Sur la base de cet engagement, nous vous proposons aujourd?hui
de souscrire chez celui que nous avions choisi comme prestataire technique
pour sa fiabilité : neuf telecom.

Pour tout savoir sur les offres que neuf telecom réserve
aux clients des offres d?accès Internet de La Poste, nous vous invitons à
consulter le site créé à votre attention en cliquant
sur le bouton ci-dessous :

Bien entendu, vous conservez votre adresse @laposte.net.
Pérenne et gratuite, elle vous permet toujours d?accéder
aux nombreux services disponibles sur www.laposte.net?
et à tous ceux à venir !

Nous vous remercions de votre confiance et vous donnons prochainement
rendez-vous sur www.laposte.net!

Nathalie PEUNON
Service Clients accès Internet de La Poste

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

C'est nouveau ca ? les parteniats ca existe depuis la nuit des temps a toi
d'accepter ou pas :) comprend pas bien ou est le probleme :)

Amities

yoyo :)

nufin
Si la Poste a choisi Neuf Telecom pour sa fiabilité, alors, tout va bien !
@+
Tof

Sam Botte wrote:
Madame, Monsieur,

Le 30 avril prochain, l?offre d?accès Internet de La Poste cessera
définitivement.

Vous avez choisi La Poste pour la transparence de son offre.
Au c½ur de votre choix, la confiance : nous y répondons
par la volonté de vous offrir le meilleur d?Internet (tarifs,
services complémentaires, évolutivité?).

Sur la base de cet engagement, nous vous proposons aujourd?hui
de souscrire chez celui que nous avions choisi comme prestataire
technique pour sa fiabilité : neuf telecom.

Pour tout savoir sur les offres que neuf telecom réserve
aux clients des offres d?accès Internet de La Poste, nous vous invitons
à consulter le site créé à votre attention en cliquant
sur le bouton ci-dessous :

Bien entendu, vous conservez votre adresse @laposte.net.
Pérenne et gratuite, elle vous permet toujours d?accéder
aux nombreux services disponibles sur www.laposte.net?
et à tous ceux à venir !

Nous vous remercions de votre confiance et vous donnons prochainement
rendez-vous sur www.laposte.net!

Nathalie PEUNON
Service Clients accès Internet de La Poste

lucifer
comprend pas bien ou est le probleme :)

Si j'ai bien compris la poste arrete definitivement son activité de FAI
et renvoie tout ses clients hauts et bas débit sur le 9
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39210650,00.htm

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail