Il est temps de m'offrir une imprimante...

Yitzhak
.. la condition sine qua non étant qu'elle marche avec mon Mac, bien sûr.

J'avais jusqu'à là l'habitude d'enregistrer mes fichiers .odt en format
.pdf, et de les emmener à l'école sur ma clé USB, les imprimer là-bas. De
plus en plus d'élèves me demandent s'ils peuvent me rendre des devoirs par
mél. Vu la qualité lamentable de leur écriture quand ils me rendent leurs
devoirs faits "à la main", je ne saurais m'y opposer.

Alors là je corrige un devoir reçu par mél que j'ai ensuite copié-collé
dans un fichier OpenOffice, j'y ajoute des notes. Il me semble que quand
j'exporte un fichier vers .pdf, les notes n'y apparaissent pas. Donc je
vais vouloir les imprimer ici, directement depuis OOo.

Auriez-vous des recommendations pour une imprimante pas trop chère, pas
trop bruyante, pas trop encombrante? La couleur je m'en tamponne, mais une
bonne qualité d'impression serait la bienvenue...

Merci d'avance.

Y.

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

Yitzhak
Le Moustique wrote:
Yitzhak wrote:

Auriez-vous des recommendations pour une imprimante pas trop chère, pas
trop bruyante, pas trop encombrante? La couleur je m'en tamponne, mais
une bonne qualité d'impression serait la bienvenue...

En fait, non. La couleur je ne m'en fiche pas. :-

J'ai une HP Deskjet 5940. 45 cm de large, 13 de haut, elle déborde à

Merci de ces réponses. Je vais faire un tour sur le site de Canon. :)

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Le 24/12/07 9:36, dans , « Yitzhak »

.. la condition sine qua non étant qu'elle marche avec mon Mac, bien sûr.

Alors ne prends pas une HP.

Attention Éric, j'ai des HP laserjet qui ne me posent aucuns soucis. Si
tu veux rejeter les HP, précise bien que tu parles des jets d'encre
multifonctions qui, je te l'accorde, ne sont pas sans poser de soucis.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Laurent Pertois wrote:

Eric Levenez wrote:

Le 24/12/07 9:36, dans , « Yitzhak »

[...]

AH ben les laserjets... quoi que les nouvelles sont plus fragiles, mais
on a eu de 4M qui ont fait des milions des copies...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Michael
AH ben les laserjets... quoi que les nouvelles sont plus fragiles, mais
on a eu de 4M qui ont fait des milions des copies...

Increvables ces HP 4 ... Mais bon, ce sont des produits d'il y a 10 ans
et la qualité de fabrication n'est plus la même.

blanc
Yitzhak wrote:

Auriez-vous des recommendations pour une imprimante pas trop chère, pas
trop bruyante, pas trop encombrante? La couleur je m'en tamponne, mais une
bonne qualité d'impression serait la bienvenue...

Ne pas oublier que ce qui est chère dans les imprimantes (surtout les
jets d'encre) ce sont les cartouches d'encre !
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)