Il faut faire exploser l'identité française (vidéo, fille d'immigrés)

Falloujah mon amour
http://www.fdesouche.com/index.php?2006/12/07/1149-il-faut-faire-exploser-l=
identite-francaise
(vid=E9o)
=AB Il faut faire exploser l'identit=E9 fran=E7aise =BB

La porte parole des =AB indigenes de la r=E9publique =BB Houria BOUTELDJA
durant l'=E9mission "ce soir ou jamais" d'hier soir...

1 2 3
john
"Falloujah mon amour" a écrit dans le message de news:

<
<http://www.fdesouche.com/index.php?2006/12/07/1149-il-faut-faire-exploser-lidentite-francaise
<(vidéo)
<« Il faut faire exploser l'identité française »
<
<La porte parole des « indigenes de la république » Houria BOUTELDJA
<durant l'émission "ce soir ou jamais" d'hier soir...
<

Il aurait fallu rappeler à cette conne le fameux slogan aujourd'hui repris
par toute la droite (Sarko, Villiers, le Pen)

"La France, si tu l'aimes pas, tu te casses !"
FdP
Bonjour,

Ca me rappelle un certain "nous coloniserons la France par le ventre de
vos femmes". Déjà tout un programme à l'époque, on sent bien une
volonté de prendre une revanche sur le passé qui en réalité sert
d'alibi, plus qu'elle ne justifie.

Je me souviens aussi qu'il y a quelques années, on parlait encore
"d'intégration". C'était le début, pour faire passer la pillule,
puisque quelques années plus tard, on en entendait d'autres
revendiquer leurs coutumes et leurs tradition, et ne voulaient pas une
intégration mais un patchwork des cultures.

La prochaine étape sera t-elle donc de constater que notre mode de vie
est incompatible avec leur religion, et sous prétexte qu'ils sont
nombreux et que nous nous disons démocratie, on doit en tenir compte
pour changer radicalement de mode de vie ??

Encore une fois, race ou couleur de peau n'ont rien à voir la dedans.
Ceux sont nos cultures, nos coutumes, nos styles de vie, et donc nos
mentalités qui sont considérablement différentes quand ils ne sont
pas carrément opposés. La religion n'a plus beaucoup de poids en
Europe, et nous avons donc en plus, un écart chronologique puisque les
radicaux islamiques ont bien deux siècles de retard. Peut être serait
il bon de leur rappeler que nous ne sommes plus au moyen age ? A+

FdP
Grand Ayatrollah
john wrote:
[...]

ou alors vu recemment dans nos banlieues:
"La France, si tu l'aimes pas, tu la casses !"
Barbouzerie Hepatique
Falloujah mon amour a écrit :

http://www.fdesouche.com/index.php?2006/12/07/1149-il-faut-faire-exploser -lidentite-francaise
(vidéo)
« Il faut faire exploser l'identité française »

La porte parole des « indigenes de la république » Houria BOUTELDJA
durant l'émission "ce soir ou jamais" d'hier soir...

PUTAING mais cette connasse dangereuse , faut la foutre dans un charter
à coup de pieds au cul. VITE , c'est une ennemi de la republique , une
traitre... Il y a 200 ans , on l'aurait pendue , cette SALOPE
Chap
Falloujah mon amour a écrit :

[...]

Pour faire exploser l'identité Française, il faudrait déjà
commencer par arrêter de parler des Français à la troisième
personne du pluriel.
C'est ce qu'avait dénoncer Finkielkraut en disant que lorsqu'il
entendait un juif parler des Français sans s'y inclure, il lui
répondait qu'il n'avait qu'a partir vivre en Israël si il n'était
pas content.

Madame ou mamzelle Bouteldja devrait surtout essayer de comprendre les
véritables raisons du communautarisme dans un pays aussi ouvert aux
cultures qu'en France.
Même Chirac a inauguré cette année le musée des cultures, c'est
pour dire le signal fort.
Faut arrêter de pointer du doigt les blancs comme responsables d'un
problème qui n'est pas le leur.
Ceux qui se sentent exclus devraient se demander, qu'ont-ils fait pour
s'intégrer réellement a ce magnifique pays d'accueil si ce n'est de
se parquer entre gens de la même tribu dans des ghettos.

Chap
Lolo le 13
On 7 déc, 11:05, "Barbouzerie Hepatique" wrote:
Falloujah mon amour a écrit :

> [...]

à coup de pieds au cul. VITE , c'est une ennemi de la republique , une
traitre... Il y a 200 ans , on l'aurait pendue , cette SALOPE

T'inquiètes pas, dans moins de 50 ans les "bons français" la pendront
ou la bruleront (old school).

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, un français, c'est un
batard gallo-romain.
Et si on continue l'histoire, on peut aller voir les arabisations
jusqu'au dessous de Poitiers, souvenez vous.

Alors, oui, qu'on se dise que le français est blanc et chrétien,
c'est quand même gavant quand on a revendiqué la France de Lille à
Tamanraset.
Qu'est ce qui fait un français aujourd'hui ?
Un attachement à la République, un état d'esprit ouvert, un sens de
l'accueil, un râlage permanant et utopiste qui peut faire parfois
avancer les choses...
Et c'est bien parcequ'elle râle et qu'elle exprime ce qu'elle pense
que cette "connasse dangereuse", celle qui a bien entendu le "La France
tu l'aimes ou tu te casses" et qui aime tant cette France qu'elle en
défend ses valeurs premières dont l'Egalité en priorité (pour
répondre rapidement), qu'elle est Française.

Ah ! Dis-moi Grand Charles ! Quand les français cesseront-ils d'être
des veaux ?
Vassili Zaitsev
> [...]
s'intégrer réellement a ce magnifique pays d'accueil si ce n'est de
se parquer entre gens de la même tribu dans des ghettos.

Tout à fait.....Ils sont seuls responsables de leurs situations......
Mais c'est tellement plus facile de reporter la faute sur les
autres......
2007 en Salopettes
FdP a écrit :

[...]

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour
aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant
qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le
conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos
femmes qui nous donnera la victoire ». ( 1974, Houari Boumediène
ancien président algérien dans un discours à l'ONU )
Vassili Zaitsev
Les français ont prouvé par le passé qu'ils étaient très patients
jusqu'à un certain point où ils se révoltent......J'espère qu'il ne
sera pas déjà trop tard........
OrdreGlacial
[...]

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
--
suivi fsp
1 2 3