Il faut plus de 30 sec à Windows XP pour s'arrêter

Max
Cas n=B01 :
---------

J'installe windows xp + patchs + drivers =3D=3D> ok

Cas n=B02 :
---------

J'installe window xp sans les patchs + drivers + softs =3D=3D>=20
crash

En conclusion, =E0 chaque fois que j'installe un soft =E7a=20
fait planter la machine =E0 la fin !!!

Que faut-il faire ?

Est-ce les drivers, le hardware , un virus ?

Peut-=EAtre flasher le bios ?

Il =E0 noter que j'ai d=E9j=E0 crash=E9 deux HD ....

Merci d'avance....

TA sur forums
Salut qd même
Tu dois avoir un gros prob matériel (test de mémoire par exemple)
car il n'est pas normal de crasher 2 disques, et planter autant de fois
à moins que tu sois un bourin équipé d'un marteau au lieu d'1 p'tit
tournevis
pour vérifier ton matos.
Télécharge un BON testeur de mémoire (voir sur le site telecharger.com)
et vérifie toutes tes cartes !
Bon courage...
Thierry

"Max" a écrit dans le message de
Cas n°1 :
---------

J'installe windows xp + patchs + drivers ==> ok

Cas n°2 :
---------

J'installe window xp sans les patchs + drivers + softs ==>
crash

En conclusion, à chaque fois que j'installe un soft ça
fait planter la machine à la fin !!!

Que faut-il faire ?

Est-ce les drivers, le hardware , un virus ?

Peut-être flasher le bios ?

Il à noter que j'ai déjà crashé deux HD ....

Merci d'avance....
Disque Maxtor 120 Go 7200 t/min FAT 32

Merci
J'installe windows xp + patchs + drivers ==> ok

Cas n°2 :
---------

J'installe window xp sans les patchs + drivers + softs
==>

[...]

.Salut ...bon si tu "Flash le BIOS " tu ne pourra plus
démarer ton Ordi...car la bios est ton Lanceur de

démarrage pour ton système d'exploitation Window...
Bois "Flasher" = plus rien ....
Alors...ne vas pas dans Bios ...OK
non c'est pas 1 virus ..j'espère pour toi..

tu as un confit dans ton installation de soft..
si tu as correctemeent installer ton DDR..

Installes une prise "Para-surtenseur"
et branche la sur un fusible à part au tableau électrique
de ta maison pour élimineur toute inteférance
électromagnétique avec d'autres appareils...
bon cour RAGE...a+