Il l'a dit.

2 réponses
Jac
Philippe Vandel : "Qu'est-ce que tu vas faire de tous les sous que tu as
gagnés cette année, les
6 000 euros multipliés par 200 émissions ? "
Emmanuel Chain : "Je ne sais pas, je ne réalise pas complètement ce que
ça représente. Franchement. "

Jac powered by VSD.

2 réponses

Dolly Prane
"Jac" a écrit dans le message de news:
4082d043$0$19649$
Emmanuel Chain : "Je ne sais pas, je ne réalise pas complètement ce que
ça représente. Franchement. "

Je crois que pour des affirmations aussi scandaleuses, il mérite la peine
Capital...

Cordialement,
--
Dolly Prane
Jac
"Dolly Prane" :

Je crois que pour des affirmations aussi scandaleuses, il mérite la

peine
Capital...

Wééé !

Jac.