Il m'est arrivé...

19 réponses
Eric
de me faire houspiller parce que j'avais publié sur un forum un message
qui ne correspondait pas exactement au sujet du groupe de discussion.

Ici on peut apparemment parler de tout... même entre tarés... non je ne
vous insulte pas, je me mets dedans... après tout, pourquoi pas ?

Certains veulent voir mes photos ? un peu de patience, ça va venir...

9 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric nous susurrait, le jeudi 08/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <4822e21a$0$13030$, les doux
mélismes suivants :

Certains veulent voir mes photos ? un peu de patience, ça va venir...

Je n'accepte _que_ les fotos de vaches foudroyées sous un arbre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alf92

Oui ... OK, mais à condition que ce soit des photos de frigo

Chic, j'en ai :
http://cjoint.com/?finL0JaXlP

que de la marque !
bcp de laitages....
pas de viande, mais de la moutarde. étonnant.

c'est ton frigo ?
à première vue tu as une femme et celle-ci fait attention à ce qu'elle
mange.
sinon pour la marque ça ressemble à du Whirlpool..

--
Alf92

Ghost Rider
Ce cher mammifère du nom de Eric nous susurrait, le jeudi 08/05/2008,

Certains veulent voir mes photos ? un peu de patience, ça va venir.. .
Je n'accepte _que_ les fotos de vaches foudroyées sous un arbre...

Moi, j'ai un cheval en érection devant une copine à poil, ça ira ?
http://cjoint.com/?finY3KpDey

GR

Sylvain SF
Alf92 wrote on 08/05/2008 22:48:

que de la marque !
bcp de laitages....
pas de viande, mais de la moutarde. étonnant.

du beurre de cacahuète, de la confiture mais des laitages écrémés,
de la marga ou du beure, beaucoup aussi, du lait UHT (dans le frigo ?)
du pain de mie (dans le frigo ???) aucun légume (ou les 2 sachets au
milieu, ou dans le bac du bas avec le soda pur sucre) ...

dis moi ce que tu manges et je ne comprendrais vraiment pas pourquoi!

Sylvain.

Bour-Brown
Alf92 a écrit
( fvvotn$2hg$ )

pas de viande, mais de la moutarde. étonnant.

Frigo de fin de semaine, voilà tout. Et là on part trois jours, c'est encore
pire.

Sinon t'as juste, sauf que la marque c'est Ariston, Whirlpool c'est le
micro-ondes.

Bour-Brown
Sylvain SF a écrit
(48237205$0$857$

du beurre de cacahuète, de la confiture mais des laitages écrémés,
de la marga ou du beure, beaucoup aussi, du lait UHT (dans le frigo ?)
du pain de mie (dans le frigo ???) aucun légume (ou les 2 sachets au
milieu, ou dans le bac du bas avec le soda pur sucre) ...

Arrêtez les mecs, vous faites fausse route : ce qui reste c'est justement ce
qu'on n'a pas mangé.

pascal
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
482370c3$0$845$
Ce cher mammifère du nom de Eric nous susurrait, le jeudi 08/05/2008,

Certains veulent voir mes photos ? un peu de patience, ça va venir...
Je n'accepte _que_ les fotos de vaches foudroyées sous un arbre...

Moi, j'ai un cheval en érection devant une copine à poil, ça ira ?
http://cjoint.com/?finY3KpDey

GR

elle a des poils ?

JeanPasse
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
48232ca5$0$887$
coupé.......

Après JPR qui me vole mes oiseaux nets, Markorki me vole mes chevreuils
flous !
Mais je me battrai pour faire respecter les droits moraux que je détiens
sur mes inimitables photos ratées.
Et en voilà une que tu vas avoir à battre, Markorki, je suis ton homme,
sors si t'en est un !

Méfie toi! L'agneau et le rayon du ciel! C'est l'agneau de Dieu. Il est bien
protégé d'en haut ce Markorki.

René

Attends, voyons voir, une photo vraiment plus nulle que celles-là,
voyons, voyons, zut, je n'en trouve pas, elles sont toutes trop bien...,
bon, tu ne perds rien pour attendre, je cherche, je cherche...

Ghost Rider

"Ghost Rider" a écrit

Après JPR qui me vole mes oiseaux nets, Markorki me vole mes
chevreuils flous !
Mais je me battrai pour faire respecter les droits moraux que je
détiens sur mes inimitables photos ratées.
Et en voilà une que tu vas avoir à battre, Markorki, je suis ton
homme, sors si t'en est un !

Attends, voyons voir, une photo vraiment plus nulle que celles-là,
voyons, voyons, zut, je n'en trouve pas, elles sont toutes trop
bien...,
bon, tu ne perds rien pour attendre, je cherche, je cherche...

Méfie toi! L'agneau et le rayon du ciel! C'est l'agneau de Dieu. Il e st
bien protégé d'en haut ce Markorki.

Ouh làlàààà, je n'avais pas vu le rayon du Saint Esprit descend ant sur
l'agneau innocent. Aïe, je file un mauvais coton, là, il est vachemen t
pistonné le Markorki. Bon, excusez-moi Monsieur Markorki, je vous
reconnais le droit de publier des photos encore plus nulles que les
miennes, et je n'y reviendrai pas.

Ghost Rider

1 2