Il m'est impossible de supprimer une tâche sur project 2003

Fred
Il m'arrive fréquemment de ne plus pouvoir abaisser les tâches que je viens
de hausser et je n'arrive plus à supprimer certaines tâches, (sur project
2003) Je n'avais jamias rencontré ce phénomène sur project 98 - Si vous
avez une solution ou un conseil, ce serait sympa !

Jan De Messemaeker
Bonjoiur Fred,

Pb connu.
Il y a lieu d'installer le SP1.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional