il me faut faut 2 étapes pour supprimer

Jérôme
Bonjour,

J'ai une option qui a dû se désactiver: je ne peux plus supprimer un morceau
de texte sélectionné lorsque j'en tape un nouveau par dessus.
En effet, je suis obligé de sélectionner, supprimer et puis écrire. Moi qui
faisais cela directement en une seule étape.
SI l'on peut m'aider?

Jérôme
Merci de répondre sur le groupe de nouvelles
Adresse anti spam

Tisane
Bonjour Jérôme

[...]

Vérifie dans le menu Outils | Options, onglet [Edition], si la case "La
frappe remplace la sélection" est bien cochée.

--
Tisane

Jérôme
"Tisane" a écrit dans le message de
Bonjour Jérôme
Vérifie dans le menu Outils | Options, onglet [Edition], si la case "La
frappe remplace la sélection" est bien cochée.

Super complètement ça.
Merci bcp