il me faut faut 2 étapes pour supprimer

2 réponses
Jérôme
Bonjour,

J'ai une option qui a dû se désactiver: je ne peux plus supprimer un morceau
de texte sélectionné lorsque j'en tape un nouveau par dessus.
En effet, je suis obligé de sélectionner, supprimer et puis écrire. Moi qui
faisais cela directement en une seule étape.
SI l'on peut m'aider?

--
Merci
Jérôme
Merci de répondre sur le groupe de nouvelles
Adresse anti spam

2 réponses

Tisane
Bonjour Jérôme

J'ai une option qui a dû se désactiver: je ne peux plus supprimer un
morceau
de texte sélectionné lorsque j'en tape un nouveau par dessus.
En effet, je suis obligé de sélectionner, supprimer et puis écrire. Moi
qui
faisais cela directement en une seule étape.

Vérifie dans le menu Outils | Options, onglet [Edition], si la case "La
frappe remplace la sélection" est bien cochée.

--
Tisane

Jérôme
"Tisane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jérôme
Vérifie dans le menu Outils | Options, onglet [Edition], si la case "La
frappe remplace la sélection" est bien cochée.

Super complètement ça.
Merci bcp

--
Jérôme
Merci de répondre sur le groupe de nouvelles
Adresse anti spam