il n'y a pas comment faire pour renvoyer un message ?

ismailbelkaid
par fois le messages envoyés n'aboutissent pas à destination, alors comment
faire pour renvoyer le msg sans avoir à l'éditer ? au niveau de l'aide je
trouve qu'il faut selectionner "Renvoyer ce message" sous le volet "Actions"
mais il s'avère que cette option n'EXISTE pas.. est ce que qlqn peu m'aider à
ce propos ?