Il n'y a pas de Pourquoi

albert
Bonjour,

http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/&saizenay_12.htm
A ce genre d'image il n'y a pas de pourquoi.

J'aurais bien aimé emmener Frédéric Goudal dans cette fôret-là aussi,
dommage que son séjour ici fut de courte durée. La rencontre a toutefois été
très agréable.
Je n'ai pu photographier autant que lui, j'avais un bébé dans les bras,
mais voici ma version de quelques endroits parcourus ensemble :

http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/quatre_lacs_02.htm

http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/quatre_lacs_03.htm

http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/belin.htm

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr/

albert
"FiLH" >
On va y venir, en attendant juste derrière il y avait ça :

http://filh.deviantart.com/art/One-twisted-tree-63810843

Le mouvement de la prise de vue se marie bien avec le mouvement des
arbres, en sachant que le seul mouvement valable pour un arbre est de
croître.

Tu ne pourrais pas donner une image un peu plus grande et mieux définie
? En fait on aimerait plus de détails, on ne voit pas grand chose et j'ai
l'impression que la compression JPG à outrance bouffe toutes les nuances.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

[...]

[...]