"IL" ne va pas être content ...

Yvon SE REPOSER
Bonjour à tous,

Je sais qu'IL ne va pas être content Mr Yvon (celui qui bosse) , mais ça y
est j'a craqué j'ai acheté mon Pentax K10D avec un sigma 17-70 sigma, et
j'en suis très content n'en déplaise à certain...

Sans rancune

Marc

1 2 3
John Kelly
bruno wrote:

Au fait "IL" ne cause plus !!! :-)))

"IL" ressort tellement les mêmes arguments inexacts qu'IL en devient
pathétique...

innexact faut pas exagerer :

la map la nuit au flash marche pas et le jour parfois ca ne marche pas
tres bien
iso 800 ET PLUS lamentable
les jpeg bof
apres bon le parti pris du gars qui pense s"etre fait avoir OK
mais il y a du vrai dans ce qu'il a dit

Personne ne le nie et c'est reconnu, mais disons qu'il amplifie tant,
qu'il en rajoute, se contredit et donne dans le ridicule pour ne pas
dire vulgaire qu'il est forcément discrédité aux yeux du plus grand
nombre.

bruno
bruno wrote:

[...]

Ce n'est pas très grave dans ce cas. il n'y a qu'a laisser faire et ne

pas prêter à la polémique sinon car va finir par ressembler à fr. politique

John Kelly
bruno wrote:
bruno wrote:

[...]

Pas si sûr, avec des arguments tendancieux à répétition il est
susceptible de déstabiliser quelqu'un qui cherche à se renseigner, c'est
pourquoi je pense qu'il est nécessaire de répondre.
JK

Vincent Becker

Pas si sûr, avec des arguments tendancieux à répétition il est
susceptible de déstabiliser quelqu'un qui cherche à se renseigner, c'est
pourquoi je pense qu'il est nécessaire de répondre.

+1
Et ce sans polémiquer, il suffit de lui demander de préciser les
problèmes qu'il rencontre. En général soit il ne répond pas, soit il
répond "hahaha". Je pense que ça se suffit à soi-même.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

John Kelly
Vincent Becker wrote:

[...]

Assurément et tu le fais remarquablement bien et honnêtement, ainsi
celui qui pose la question dispose donc des deux sons de cloche.
JK

bruno
Vincent Becker wrote:

[...]

le problème c'est les extrêmes et il y en a! Travailler à gauche (-) et

Je ne sais plus qui à droite (+) qui jaillit à la moindre critique de
pentax. Les deux me gênent, les deux sont les soldats d'un dogme .

John Kelly
bruno wrote:
Vincent Becker wrote:

[...]

Oui bon, je ne vois pas qui ici jaillit spontanément ou systématiquement
lors d'une critique de Pentax.
La réciproque seulement me semble vrai venant de la part d'Yvon
Travailler.
Je jaillis pour ma part comme nombre d'autres lorsque la critique semble
injustifiée et/ou fausse.
Il est reconnu ici dans l'ensemble, et c'est correct, que la
photographie est affaire de compromis, en conséquence de quoi chacun
recherche chaussure à son pied. Il n'existe ni matériel universel, ni
parfait. Et c'est tant mieux tout progresse (peut-être trop vite mais
c'est un autre problème) et cela nous donne une excuse pour changer
notre matos, ouah le nouveau truc qui me manquait et qu'il me faut ;-)
JK

flyingtiti
Tallguy wrote:

Moi j'y suis entré tout jeune en 1970
pour ne plus le quitter...
(spotmatic, LX, *istD, K10D)
:-)

Rhaaaaaaa, le Spotmatic. Le premier reflex que j'ai eu entre les
patounes, et que je piquais à mon papounet. Jusqu'au jour où il a fait
semblant d'oublier de me le réclamer. J'en ai hérité à son décès, avec
tous ses objos.

Mais avec le numérique, je suis passé chez Nikon, moi aussi. :-)

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

Danchou
En ce jour d'automne 09-12-2007, Yvon SE REPOSER prit la plume :
[...]

Bravo pour ce choix, je suis chez Nikon depuis 1968 mais si je devais

changer ce serait Ó coup s¹r pour Pentax... What else ??

1 2 3