Il neige !!!!

Fox Mulder
IL NEIGE CA FAIT DES ANNEES QU IL N AVAIT PAS NEIGE
ON VA FAIRE DE BONHOMMES DE NEIGE !!!
VIVE LA NEIGE (SAUF QUAND CA COUPE LA LIGNE TELEPHONIQUE ET QU IL N Y A PLUS
D ADSL !!)

Grognon et Cie
En minuscule, ça donne aussi "Vive la neige". Mais j'aimerai bien aussi
en avoir chez moi :-)
Florent Gilles
On 27/02/2004 12:48, «Fox Mulder» écrivit ce qui suit:

VIVE LA NEIGE (SAUF QUAND CA COUPE LA LIGNE TELEPHONIQUE ET QU IL N Y A PLUS
D ADSL !!)

Gros nigaud, si il neige et que tu fais des bonhommes de neige,
justement, tu n'as plus besoin de l'ADSL; et inversement si tu n'as plus
l'ADSL à cause de la neige, tu... sors faire des bonhommes de neige :o)

(désolé)

Khondji
On va te pardonner cet écart mais c'est limite Hors-sujet !!! ;-))
Moi, j'ai eu que 2 petits centimètres ce matin et il y a déjà plus rien ...
:-((
Mais certains diront que j'ai passé l'age ! ;-))

Khondji ;-)

"Fox Mulder" a écrit dans le message de
[...]

Fox Mulder
héhé oui en effet je suis limite hors sujet mais j'ai bien failli etre
bloqué sur les routes ce matin !!! a cause de la neige et heureusement ma
ligne téléphonique est enterrée donc le poids de la neige ne risque pas de
couper ma ligne adsl !!!
car avec l'adsl je peux envoyer des photos de la neige vous en voulez ??

Esus
"Fox Mulder" a écrit dans le message de news:
403f3dcf$0$21668$
car avec l'adsl je peux envoyer des photos de la neige vous en voulez ??

Ou installer une webcam pour filmer la progression du bonhomme de neige...
;o)

Grognon et Cie

car avec l'adsl je peux envoyer des photos de la neige vous en voulez ??

Ou installer une webcam pour filmer la progression du bonhomme de neige...
;o)

En voilà une idée qu'elle est bonne :-))

depui que la poudre

[...]

oh oui , ici jamais de neige !!

--
la fox

oeildeboeuf
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de
En minuscule, ça donne aussi "Vive la neige". Mais j'aimerai bien aussi
en avoir chez moi :-)

Ben je vais tant envoyer deux camions gratis.