il semble qu' il y ait un probleme pour VBA pour retrouver une fonction si projet trop gros

1 réponse
pcouas
Bonjour,

J'ai un projet Excel avec 4 fichiers Excel entre 500 et 930 ko ,
comprenant 16 Modules. Il semble Qu'Excel 2002 est des problèmes a
retrouver les Fonctions ?
Quelqu'un aurait il une info pour les "Gros" projet ?

Merci
Philippe

1 réponse

eric lecocq
tapes le nom du module avant le nom de la fonction !

module1.function1

wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un projet Excel avec 4 fichiers Excel entre 500 et 930 ko ,
comprenant 16 Modules. Il semble Qu'Excel 2002 est des problèmes a
retrouver les Fonctions ?
Quelqu'un aurait il une info pour les "Gros" projet ?

Merci
Philippe