Il semblerait que le SP1 d'Office 2007 soit sorti !

5 réponses
Qui, Que, Quoi ...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9ec51594-992c-4165-a997-25da01f388f5&DisplayLang=fr

5 réponses

Qui, Que, Quoi ...
Il est effectivement sorti le divine enfant,

Je viens de l'installer,

pas de reboot,

J'ai relancé Word,

C'est bien un Word SP1.

Rien vu de changé quant au chargement d'un fichier de 10M° avec images et
autres choses ..
Geo

Il est effectivement sorti le divine enfant,

Je viens de l'installer,

pas de reboot,

J'ai relancé Word,

C'est bien un Word SP1.

Rien vu de changé quant au chargement d'un fichier de 10M° avec images et autres choses
..

Merci pour cette info.
Il y a marqué : "Taille du téléchargement: 229.2 Mo "
Ouille ouille ouille.

Reste à trouver un CD avec ça, passeque à 33.6 kO, ça va être
difficile.

--
A+

Plotin
Bonjour,

J'espère que cette sortie du SP1 va régler quelques petits problèmes...

Malheureusement, le lien de Qui, Que Quoi ne fonctionne plus. Snif!
GF
"Geo" a écrit dans le message de news:

Il est effectivement sorti le divine enfant,

Je viens de l'installer,

pas de reboot,

J'ai relancé Word,

C'est bien un Word SP1.

Rien vu de changé quant au chargement d'un fichier de 10M° avec images et
autres choses ..

Merci pour cette info.
Il y a marqué : "Taille du téléchargement: 229.2 Mo "
Ouille ouille ouille.

Reste à trouver un CD avec ça, passeque à 33.6 kO, ça va être difficile.

--
A+

Bernard Cordier
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:475eb9c4$0$29940$
Il est effectivement sorti le divine enfant,

Je viens de l'installer,

pas de reboot,

J'ai relancé Word,

C'est bien un Word SP1.

Et comment fait-on donc pour vérifier la version sur Word 2007 ?

Plotin
Bonsoir, pour les Français et bonjour pour les Québécois.

En fait, le lien de Qui, Que, Quoi fonctionne. Excusez-moi. Il n'avait pas
fonctionné au premier coup.

Pour ce qui est de la version, il suffit de lancer Word, par exemple, de
cliquer sur le bouton Office en haut à gauche de l'application et de cliquer
ensuite sur Options Word. Finalement, on sélection ressources de
l'application et après on clique sur le bouton en regard de À propos de
Microsoft Office Word 2007. La version est en haut de la fenêtre qui
s'affiche alors. Pour moi, c'est MSO (12.0.6017.5000).

Bonne fin de journée ou de soirée à tous. Je m'en vais installer le SP1 qui
vient de terminer de se télécharger.
Souhaitez-moi bonne chance!
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news: %

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:475eb9c4$0$29940$
Il est effectivement sorti le divine enfant,

Je viens de l'installer,

pas de reboot,

J'ai relancé Word,

C'est bien un Word SP1.

Et comment fait-on donc pour vérifier la version sur Word 2007 ?