il tremble ?

6 réponses
perlaboule
Mon écran a la tremblote, de plus la partie gauche bas et légèrement plus
foncé. je l'ai acheté neuf il y a deux mois. (peut être un défaut). Merci
pour tous renseignements.

6 réponses

Aigle bavard

Mon écran a la tremblote, de plus la partie gauche bas et légèrement plus
foncé. je l'ai acheté neuf il y a deux mois. (peut être un défaut). Merci
pour tous renseignements.

Proximité possible d'une source électromagnétique : éloigne ton haut

parleur, pour voir... ?

Aigle bavard

John of Aix
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
cdlisp$i0g$

Mon écran a la tremblote, de plus la partie gauche bas et légèrement
plus

foncé. je l'ai acheté neuf il y a deux mois. (peut être un défaut).
Merci

pour tous renseignements.

Proximité possible d'une source électromagnétique : éloigne ton haut
parleur, pour voir... ?

C'est la plus probable, sinon retour au vendeur.

Wallalai
Le Wed, 21 Jul 2004 12:17:52 +0200, perlaboule a écrit :

Mon écran a la tremblote, de plus la partie gauche bas et légèrement plus
foncé. je l'ai acheté neuf il y a deux mois. (peut être un défaut). Merci
pour tous renseignements.

Ecran TFT ou cathodique ? Quelle marque, quelle dimension ?
--
Athlon XP 2500 @ 3200
Source Mage GNU/Linux Grimoire test: http://www.sourcemage.org/
Gentoo GNU/Linux 2004.1: http://www.gentoo.org/

Aigle bavard

Mon écran a la tremblote, de plus la partie gauche bas et légèrement plus
foncé. je l'ai acheté neuf il y a deux mois. (peut être un défaut). Merci
pour tous renseignements.

Ecran TFT ou cathodique ? Quelle marque, quelle dimension ?

Je n'ai jamais vu ce genre de symptôme ailleurs que sur des cathodiques,
moi...

Aigle bavard

John of Aix
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
cdm4jg$kem$

Ecran TFT ou cathodique ? Quelle marque, quelle dimension ?

Je n'ai jamais vu ce genre de symptôme ailleurs que sur des
cathodiques,

moi...

Moi non plus, les TFT marche d'une façon complètement différent avec
addressage de chaque pixel donc ne peuvent pas avoir un défaut comme ça
(ou ils sont vraiment tordus).

Michel BERTRAND
Bonjour

Et votre telephone portable il est ou ?

Votre lampe de bureau n'est elle pas du genre basse tension ou néon ?

s'il n'y a rien autour d'électrique donner une baffe à l'écran pour voir si
le phénomene cesse ou s'amplifie (soudure defectueuse)

SiouX sOOn

Michel