il va y avoir du sport

7 réponses
Mais moi j'reste tranquille..

http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx;jsessionid=FDAC5511D4ED64AEFB5CF85D24CA32D5.frt4_1?idProg=13951691

Invités: Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement
du Territoire; Jean-Louis Borloo, ministre de l'Emploi, de la Cohésion
sociale et du Logement; Bernard Tapie, ancien ministre de la Ville;
Julien Dray, porte-parole du PS; Manuel Valls, député-maire socialiste
d'Evry; Jean-Christophe Lagarde, député de Bobigny-Drancy; André Gérin,
député du Rhône et maire de Vénissieux; ainsi que des jeunes, des
éducateurs, des habitants des quartiers touchés, des policiers. Comme
France 3 l'a fait mardi soir avec son émission spéciale, la rédaction
de France 2 propose un rendez-vous en direct sur le sujet des violences
en banlieue, quarante-huit heures après l'annonce de Dominique de
Villepin autorisant les préfets à recourir au couvre-feu. Comment
rétablir la sécurité? Comment renouer le dialogue? Après le retour à
l'ordre, comment faire? Pourquoi toutes les politiques de gauche et de
droite ont-elles échoué?

7 réponses

Réjean Laflamme
7 a écrit :
Mais moi j'reste tranquille..

http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx;jsessionidýAC5511D4ED64AEFB5CF85D24CA32D5.frt4_1?idProg951691

Invités: Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du
Territoire; Jean-Louis Borloo, ministre de l'Emploi, de la Cohésion
sociale et du Logement; Bernard Tapie, ancien ministre de la Ville;
Julien Dray, porte-parole du PS; Manuel Valls, député-maire socialiste
d'Evry; Jean-Christophe Lagarde, député de Bobigny-Drancy; André Gérin,
député du Rhône et maire de Vénissieux; ainsi que des jeunes, des
éducateurs, des habitants des quartiers touchés, des policiers.

Bref l'UMPS, pas d'opposition.
Charles Antoine
"7" a écrit dans le message de news:

Pourquoi toutes les politiques de gauche et de droite ont-elles échoué?

Pourquoi ? C'est très simple car depuis trente ans on fait semblant de
s'occuper des problèmes des Français et des jeunes en particulier. Et ceux
qui essaient de s'en occuper regarde le problème de la délinquance des
jeunes par le mauvais bout de la lorgnette. Notre société est injuste et
violente car elle est aux mains d'un état inefficace. Les jeunes ne font que
reproduire, avec l'excès qui est dû à leur âge, l'incivisme et la violence
des adultes. Pour soigner notre société gravement malade je suis conviancu
qu'il nous faut une 6ième république du type que celle que préconise
monsieur Montebourg et quelques autres. Notre constitution d'un autre âge
qui est caduque ne permet pas tout simplement l'expression de la démocratie.
Cette constitution a été rédigée en urgence par De Gaule. On a oublié qu'à
l'époque tout le monde criait que c'était la constitution pour un dictateur.
Réjean Laflamme a émis l'idée suivante :

Bref l'UMPS, pas d'opposition.

Présentateur : Arlette Chabot.

Vraiment aucune opposition.
Chris
7 wrote:

Invités: ....; ainsi que des jeunes,

Il y en a un d'une cité, tout content de "passer à la télé" ... mais
quel abruti !
Il ne va pas redorer le blason des cités.
Il s'est fait remettre à sa place par Sarkozy comme il faut.
james philippe
ouais,

et demain c'est pas avec médiamétrie qu'on mesurera l'audience mais avec le
nombre de voitures cramées.

beaucoup d'audience ce soir = moins d'incendies !
Chris avait prétendu :

Il y en a un d'une cité, tout content de "passer à la télé" ... mais quel
abruti !
Il ne va pas redorer le blason des cités.
Il s'est fait remettre à sa place par Sarkozy comme il faut.

Ouais cool.
Sylvain
<Chris> wrote in message
news:4373bbfa$0$25977$
Il y en a un d'une cité, tout content de "passer à la télé" ... mais
quel abruti !
Il ne va pas redorer le blason des cités.
Il s'est fait remettre à sa place par Sarkozy comme il faut.

Il m'a fait mourir de rire.
On se serait cru à un sketche des guignols :-)
S'ils sont tous comme lui, les banlieues sont mal barrées...
Et Sarkozy, oui, très bon et très convaincant.