Il y a des gens sous MCE 2005 Fr besoin d'un petit service.

3 réponses
XeLoRy
Bonsoir à tous,

je cherche des personnes qui utilisent MCE 2005 et qui l'utlisent de façon
complète, c'est à dire avec une carte tunner tv, une connection internet.

Le seul copain qui a MCE n'est pas chez lui en ce moment, et ça aurait été
pour me faire des screens de quelques moments dans MCE.

Merci d'avance, je serais remercier la personne qui pourrait me rendre ce
service.

--
XeLoRy

http://xelory.free.fr/npds/

3 réponses

Michel Thiffault
Tu as essayé Google? il y a tellement de sites qui couvrent MCE...

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> wrote in message
news:
Bonsoir à tous,

je cherche des personnes qui utilisent MCE 2005 et qui l'utlisent de façon
complète, c'est à dire avec une carte tunner tv, une connection internet.

Le seul copain qui a MCE n'est pas chez lui en ce moment, et ça aurait été
pour me faire des screens de quelques moments dans MCE.

Merci d'avance, je serais remercier la personne qui pourrait me rendre ce
service.

--
XeLoRy

http://xelory.free.fr/npds/

XeLoRy
Merci à toi homme de connaissance, je connais google
C'est bien pour une raison que je demande des screens par quelqu'un

merci pour la sympathie j'aime bcp :=)

--
XeLoRy

http://xelory.free.fr/npds/
"Michel Thiffault" <mti_f_oATH_o.t__ma_i.l> a écrit dans le message de news:

Tu as essayé Google? il y a tellement de sites qui couvrent MCE...

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> wrote in message
news:
Bonsoir à tous,

je cherche des personnes qui utilisent MCE 2005 et qui l'utlisent de
façon

complète, c'est à dire avec une carte tunner tv, une connection
internet.

Le seul copain qui a MCE n'est pas chez lui en ce moment, et ça aurait
été

pour me faire des screens de quelques moments dans MCE.

Merci d'avance, je serais remercier la personne qui pourrait me rendre
ce

service.

--
XeLoRy

http://xelory.free.fr/npds/

Michel Thiffault
Désolé, je en voulais pas être offensant (ou même amusant). Il y a tellement
de gens qui viennent dans les newsgroups sans même cherche un peu.

Quels sont les écrans qui t'intéressent?

Michel
--
"top-poster" et fier de l'être! ;-)

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> wrote in message
news:Om%23$
Merci à toi homme de connaissance, je connais google
C'est bien pour une raison que je demande des screens par quelqu'un

merci pour la sympathie j'aime bcp :=)

--
XeLoRy

http://xelory.free.fr/npds/
"Michel Thiffault" <mti_f_oATH_o.t__ma_i.l> a écrit dans le message de
news:

Tu as essayé Google? il y a tellement de sites qui couvrent MCE...

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> wrote in message
news:
Bonsoir à tous,

je cherche des personnes qui utilisent MCE 2005 et qui l'utlisent de
façon

complète, c'est à dire avec une carte tunner tv, une connection
internet.

Le seul copain qui a MCE n'est pas chez lui en ce moment, et ça aurait
été

pour me faire des screens de quelques moments dans MCE.

Merci d'avance, je serais remercier la personne qui pourrait me rendre
ce

service.

--
XeLoRy

http://xelory.free.fr/npds/