Il y a des problemes dans je sais pas quoi

Michael jackson
Salut
j ouvre internet ex puis il ya la page de demarrage
(wanandoo) puis j essaye de changer de page en la marquant
dans la barre d adresse,entrez,bah
un ecran bleu apprait qui dit blem fatale dans je suis
plus OE 0028:le reste je m en rappelle plus
apres je fais entrez et il ya un autre message lui je men
rappelle plus du tout
Le seul moyen que g pu pour arriver a microsoft c de
mettre son adresse dans option internet
Que dois-je faire ?
Qui peut m aider ?
S il vous plait, heu heu

Jceel
Bonjour ...Michael jackson qui nous as a dit
* Salut
* j ouvre internet ex puis il ya la page de demarrage
* (wanandoo) puis j essaye de changer de page en la marquant
* dans la barre d adresse,entrez,bah

ici c'est win 98 et pas internet explorer pour lequel tu as 5 forums..
commence par virer le lanceur de waagaadoogoo si tu t'en serts
répare IE... tu as 2 utils sur mon site...
et reste dans ce fil... ici c'est un FORUM de NEWS et pas un CHAT ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux