Il y a une justice dans Koh lantha

yalla
La grosse aude elle est conne y a un pquet de gonzes qui voudraient sa
place.elle est pas courageuse elle est stupide..sauf si elle reste al'hotel
pendant 40 jours la je comprends....

et 2eme vote tres bien, bonne idee

Coumba est une bombe

1 2 3 4 5
eomer
Le deuxième vote est contraire au règlement: le présentateur n'avait
pas le droit de l'imposer à l'équipe.

Maintenenant, je pense que l'on a pas tout vu et que cela n'a pas du se
passer aussi facilement pour Denis Brogniart.
Perso, si je suis dans l'équipe et qu"il me fait un coup pareil, je
lui met un coup de boule...et tant pis si je suis ejecté pour cette
raison.
Maitre Po
"yalla" a écrit
La grosse aude elle est conne

Conne et grosse. Une grosse conne, quoi. Elle n'a, pour elle, que sa passion
des animaux. Ça ne suffit pas pour KL, c'est certainement même un handicap.

y a un pquet de gonzes qui voudraient sa place.elle est pas courageuse
elle est stupide..sauf si elle reste al'hotel pendant 40 jours la je
comprends....

Il me semble que ce n'est qu'après la réunification que les bités restent à
l'hôtel. Ce devrait donc être retour direct.

et 2eme vote tres bien, bonne idee

Il ne faut pas trahir l'esprit de KL. Trop fort.

Coumba est une bombe

Oui.

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
Maitre Po a écrit dans le message :
42c5ac52$0$916$

Conne et grosse. Une grosse conne, quoi. Elle n'a, pour elle, que sa

passion
des animaux. Ça ne suffit pas pour KL, c'est certainement même un

handicap.

c'est con ça l'aurait bien fait pour le bouffage de larves...
ainsi que le butage de la chèvre...

Il ne faut pas trahir l'esprit de KL. Trop fort.

excellent debut de saison :-)

la gueule du mathieu a l'annonce du 2eme vote.... trop bon...

il avait la gueule du tueur dans scream ce con...

> Coumba est une bombe

Oui.

yep, grave... p'tet même un peu trop...
Jean34
42c5afb2$0$2439$

Il ne faut pas trahir l'esprit de KL. Trop fort.

excellent debut de saison :-)

la gueule du mathieu a l'annonce du 2eme vote.... trop bon...

il avait la gueule du tueur dans scream ce con...

lol oui.... Ou d'un perso de la BD "Parracuelos" de Gimenez, pour ceux qui
connaissent....

Sinon, j'ai rien compris au vote de la Clémence : j'ai bien entendu "Konathe
(le jap) est le plus faible" ? LOL, avec le Matthieu à côté et ses 22 kilos
tout mouillé...
F. Emer
> [...]

Perso, si je suis dans l'équipe et qu"il me fait un coup pareil, je
lui met un coup de boule...et tant pis si je suis ejecté pour cette

Vous êtes vraiment des naïfs !
F. Emer
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 42c5ac52$0$916$
"yalla" a écrit
La grosse aude elle est conne

Conne et grosse. Une grosse conne, quoi.

Tu dois être chippendale, j''espère !!!
yalla

Conne et grosse. Une grosse conne, quoi. Elle n'a, pour elle, que sa
passion des animaux. Ça ne suffit pas pour KL, c'est certainement même un
handicap.

oui bon grosse elle y est pour rien!! Mais conne oui. je suis sur qu'elle
croit qu'on va retenir son geste; moi je suis le mathieu je v la voir je
l'explose.

Il me semble que ce n'est qu'après la réunification que les bités restent
à l'hôtel. Ce devrait donc être retour direct.

et 2eme vote tres bien, bonne idee

Il ne faut pas trahir l'esprit de KL. Trop fort.

oui il sont pas cons...l'autre conne a foutu le jeu en l'air!!!!
j'aimerai qu'elle lise ca...non ce ,'est pas une heroine elle est
lache..elle a eu peur de se faire eliminer a la reglo.

Coumba est une bombe

Oui.

Mega BOMBE!!!
Stephane Legras-Decussy
F. Emer a écrit dans le message :
da4cqi$h9l$

Tu dois être chippendale, j''espère !!!

dans la vie, tu peux être grosse... soit...

tu peux être conne.... soit....

mais grosse et conne, là, ça passe pas...
F. Emer
"yalla" a écrit dans le message de news:
da4dca$1js$

[...]

Tu te la joues caïd ? mdr

[...]

Bande de nazes ! Bravo la prod' !!! Et come on Villepin !

Coumba est une bombe

Oui.

Mega BOMBE!!!

Oui, le top pour un g...-b... !
F. Emer
42c5b92f$0$32364$

[...]

Justement c'est une rusée : grâce à son coup, ça jacte à tout va, et la
prod' se rappelle au bon souvenir des dindons de la farce !
1 2 3 4 5