Ile de la tentation

17 réponses
pop.free.fr
Bonsoir

Ne pensez vous pas que ce serait plus drole avec des couples normaux et
établis genre la quarantaine ? et des tentateurs-trices qui aillent jusqu'au
bout de la seduction ?

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"pop.free.fr" a écrit dans le message de news:
44edfb50$0$30232$
Ne pensez vous pas que ce serait plus drole avec des couples normaux et
établis genre la quarantaine ? et des tentateurs-trices qui aillent
jusqu'au bout de la seduction ?

j'ai toujours pensé ça.
des bons gros couples mariés avec 3 gosses, un scenic et
un credit sur une baraque à 250 000 euro...

sinon les tentatrices, je pense pas qu'elles se limitent..
c'est deja des strip-call-prostiputes dans la vraie vie...
hannicanie
bjr

tout a fait d'accord

§:-)

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
44ee0727$0$10634$

"pop.free.fr" a écrit dans le message de news:
44edfb50$0$30232$
Ne pensez vous pas que ce serait plus drole avec des couples normaux et
établis genre la quarantaine ? et des tentateurs-trices qui aillent
jusqu'au bout de la seduction ?

j'ai toujours pensé ça.
des bons gros couples mariés avec 3 gosses, un scenic et
un credit sur une baraque à 250 000 euro...

sinon les tentatrices, je pense pas qu'elles se limitent..
c'est deja des strip-call-prostiputes dans la vraie vie...

Tibill
Stephane Legras-Decussy a écrit :

sinon les tentatrices, je pense pas qu'elles se limitent..
c'est deja des strip-call-prostiputes dans la vraie vie...

Ont elles (ils) une prime a la bais... euh, a la tentation ?

Tibill
Barbara
pop.free.fr wrote:
Bonsoir

Ne pensez vous pas que ce serait plus drole avec des couples normaux
et établis genre la quarantaine ?

Sûrement, d'autant plus que plus les années passent, plus j'ai l'impression
que les couples qui s'inscrivent le font parce qu'ils ne savent pas comment
larguer leur copain/copine autrement. On leur offre la possibilité de le
faire en 10 jours, avec des mecs et des filles qui couchent facilement, sur
une île paradisiaque, logés, nourris, visites gratuites... pourquoi se
priver ?
olive
Barbara écrivait :

Sûrement, d'autant plus que plus les années passent, plus j'ai
l'impression que les couples qui s'inscrivent le font parce qu'ils ne
savent pas comment larguer leur copain/copine autrement. On leur offre
la possibilité de le faire en 10 jours, avec des mecs et des filles qui
couchent facilement, sur une île paradisiaque, logés, nourris, visites
gratuites... pourquoi se priver ?

Je ne sais pas. La peur du ridicule, peut-être ?

--
Olivier
Barbara
olive wrote:

Je ne sais pas. La peur du ridicule, peut-être ?

Tu veux dire, comme les participants à Koh-Lanta ou la Star Ac' ?
Naaaannnn....
claude BB
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
44ee0727$0$10634$

"pop.free.fr" a écrit dans le message de news:
44edfb50$0$30232$
Ne pensez vous pas que ce serait plus drole avec des couples normaux et
établis genre la quarantaine ? et des tentateurs-trices qui aillent
jusqu'au bout de la seduction ?

j'ai toujours pensé ça.
des bons gros couples mariés avec 3 gosses, un scenic et
un credit sur une baraque à 250 000 euro...

ou bien opposer homo/lesbiennes, avec des tentateurs (trices) bi
Pascal Wijsbroek
olive a couché sur son écran :
Barbara écrivait :

Sûrement, d'autant plus que plus les années passent, plus j'ai
l'impression que les couples qui s'inscrivent le font parce qu'ils ne
savent pas comment larguer leur copain/copine autrement. On leur offre
la possibilité de le faire en 10 jours, avec des mecs et des filles qui
couchent facilement, sur une île paradisiaque, logés, nourris, visites
gratuites... pourquoi se priver ?

Je ne sais pas. La peur du ridicule, peut-être ?

D'autant que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il couchent... Ils se
tournent autour, les plus hardis glissent une langue dans la bouche de
leur tentatrice préférée (et vice versa), mais quelqu'un a souvenir
d'une coucherie s'étant réellement produite ?

Quand on lit les interviews dans ce magazine scientifique qu'est
Entrevue, on a surtout l'impression que les tentateurs-trices sont
payés pour donner envie, mais pas pour aller plus loin.

Et en général on apprend que non seulement il ne s'est rien passé, mais
que sans l'habileté des monteurs on se serait copieusement fait chier
tant il ne se passait rien...
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

D'autant que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il couchent... Ils
se tournent autour, les plus hardis glissent une langue dans la
bouche de leur tentatrice préférée (et vice versa), mais quelqu'un a
souvenir d'une coucherie s'étant réellement produite ?

Euh... Effectivement, trouver son mec dans le lit d'une autre au petit matin
n'est pas une preuve. N'empêche qu'il faut être un peu naïf pour penser
qu'il ne s'est rien passé, non ?
Arol
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
quand tu vois qu'une fille normale
couche avec n'importe quel connard
en fin de soirée étudiante, un peu torchée...

Sauf avec orel.
1 2