Ile de la tentation:FIN

3 réponses
elhombremaquina182
Je vous serais gré de me raconter la fin de l'ile de la tentation car
samedi je suis parti en boite sans programmer mon scope pour
enregistrer le dernier episode(croyant que TF1 allait le rediffuser le
mercredi vers 1h).Je me suis rendu compte dimanche que ces cons de Tf1
ne rediffusaient pas la fin en bouquinant mon programme tv:quelle
bande d'enc....!Je sais juste que Christelle a fait cocu Christophe
d'après les prémices d'il y a 2 semaines:je reste sur ma
faim!Fianlement repartent-ils tous ensemble?Qui d'autres a céder?
Dans mon entourage,personne ne regarde(sniff..!)donc je me tourne vers
vous:Merci d'avance!

PS:Tf1 ne rediffuse pas la fin pour aglutiner tout le monde le samedi
soir(à causes des publicitaires)ou est-ce por se donner 1 bonne image
une fois la rentrée passée?A méditer surtout que la fin de Koh Lanta
sera rediffusée il me semble!
a+

3 réponses

thierry
"max007" a écrit dans le message de
news:
Dans mon entourage,personne ne regarde(sniff..!)

On se demande vraiment pourquoi...
mc
"max007" a écrit :

Je vous serais gré de me raconter la fin de l'ile de la tentation

Avec plaisir :-)

car samedi je suis parti en boite sans programmer mon scope pour
enregistrer le dernier episode(croyant que TF1 allait le rediffuser le
mercredi vers 1h).Je me suis rendu compte dimanche que ces cons de Tf1
ne rediffusaient pas la fin en bouquinant mon programme tv:quelle
bande d'enc....!

Je m'en suis rendue compte le jour même de justesse.
J'aurais dû prévenir.

Je sais juste que Christelle a fait cocu Christophe
d'après les prémices d'il y a 2 semaines:je reste sur ma
faim!

Alors là je compatis :-)

Fianlement repartent-ils tous ensemble?

Seuls Anne et Pacôme repartent séparés.

Qui d'autres a céder?

Christelle l'avoue à Christophe
Christophe en parle le lendemain matin du rdv et à SB
mais jamais devant Christelle.

Anne : sûrement
Pacôme : aucune ne voudra céder.

Sofia dit que non
Stéphane : absolument pas tenté

Elise : non
Philippe : aurait pu cédé si Emma avait voulu.

Dans mon entourage,personne ne regarde(sniff..!)donc je me tourne vers
vous:Merci d'avance!

Tiens dans mon entourage non plus ;-) C'est bien frtp pour ça :-)

PS:Tf1 ne rediffuse pas la fin pour aglutiner tout le monde le samedi
soir(à causes des publicitaires)ou est-ce por se donner 1 bonne image
une fois la rentrée passée?A méditer surtout que la fin de Koh Lanta
sera rediffusée il me semble!

Je ne pense pas que ce soit une question d'image mais plutôt à cause
de la rentrée.
D'habitude c'était rediffusé le mercredi et là on retrouve "Vol de nuit"
puis une rediff de "C'est quoi l'amour". Bref un choix à la con.

Sinon pour un résumé complet, toujours la même source : REALTV-FR.NET
http://www.realtv-fr.net/news.php?n08#1908

Allez soyons fous : Ctrl C / Ctrl V

--
mc, qui a hâââââââte de voir la finale de KL4 ce soir

L'île de la tentation : Episode final !

Christophe qui a passé la nuit avec Ilham semble mal à l'aise dès son
réveil. « Si on a fait l'amour avec Ilham c'est parce que on ne sait pas
forcés, on s'est pas dit faut le faire c'était évident.on s'est laissé
guider par nos sentiments. » indique Christophe face caméra. Il avoue aussi
paradoxal que cela puisse paraître ne pas concevoir que Christelle puisse
avoir une relation sexuelle avec un tentateur.

Christelle qui de son côté se réveille aux côtés de Patrick indique
face caméra : « Chris m'a clairement annoncé qu'il ne rentrerait pas avec
moi donc moi à partir de là c'est clair j'étais célibataire et hier on a
fait deux fois l'amour avec Patrick parce qu'on avait envie ». Des dires que
confirme Patrick lui-même.

Anne se réveille dans les bras de Medhi. Elle appréhende déjà l'idée
de devoir quitter son tentateur préféré. Sofia a quant à elle dormi dans les
bras de Florent et ne cache plus leur rapprochement face aux caméras. Pour
elle, les retrouvailles avec Stéphane seront déterminantes. « ça passe ou ça
casse ». De retour, sur l'île, les filles émues doivent dire au revoir à
leurs tentateurs préférés. Au même moment à Diamante K, les hommes disent au
revoir aux tentatrices. Philippe ne cache pas sa rancour nouvelle envers
Emma tout en ajoutant qu'il ne laissera pas Elise, une relation, sans
discussion et du jour au lendemain. Christophe est triste de devoir quitter
Ilham.

Le moment crucial de l'ultime feu de camp approche. Christelle
explique aux filles qu'elle a couché avec Patrick non pas parce qu'il l'a
poussé mais parce qu'elle en avait envie. Pour elle, c'est sûr, jamais elle
ne récupérera Christophe. Anne est la première à se présenter au dernier feu
de camp. Anne explique au présentateur qu'elle a trouvé une aventure
formidable et qu'elle se lassait avant trop manipuler par Pacôme. Elle
indique au présentateur vouloir sentir que Pacôme a envie de le récupérer
pour pouvoir ensuite lui planter le couteau dans la plaie.

Anne se retire et Pacôme arrive à son tour. Il se dit heureux de vivre
et confie qu'il arrive enfin à exprimer ses sentiments. Il ajoute qu'il
attend de sa fiancée qu'elle lui dise toute la vérité de la part d'Anne même
si cette vérité fait mal. Après cette mise au point, Anne vient s'asseoir
auprès de Pacôme. Pacôme lui dit que point de vue fille, il a résisté à la
tentation et que désormais il a un cour et qu'il sait exprimer ses
sentiments « pour les gens que j'aime ».

Anne lui dit qu'elle n'a pas apprécié qu'il flashe sur Erika en disant
qu'elle était tout à fait son style. Elle poursuit en disant qu'il l'a
toujours rabaissé. Pacôme se dit conscient maintenant et que « la pierre s'
est transformée en chamalo ». Anne lui dit qu'elle a rencontré quelqu'un de
très bien et qui lui a rapporté beaucoup plus en dix jours que lui ne lui a
rapporté en 7 ans. Pacôme lui répond que « c'est ce que je vais donner
maintenant à la prochaine ».

Le présentateur incite Pacôme a dires ses sentiments pour Anne mais
celui-ci lui dit qu'il les met de côté parce qu'elle est avec Medhi et qu'
elle est heureuse. « Va voir Medhi et va te rendre heureuse, je suis content
pour toi, j'espère que c'est un beau magicien c'est tout ! » ajoute Pacôme d
'un air désinvolte. Au moment de prendre la décision, Pacôme ajoute qu'il
préfère qu'elle reparte avec son Medhi.

Les deux candidats décident donc sans surprise de repartir séparément.
C'est maintenant au tour d'Elise d'affronter la prétendue vérité. Elle
explique d'entrée au présentateur qu'elle a mal vécu le feu de camp et peut
apprécié l'image que Philippe lui donnait d'une femme qui l'étouffe.

Philippe qui arrive à son tour explique au présentateur hors la
présence d'Elise qu'il ne s'est absolument rien passé entre lui et Emma mais
qu'en fin d'aventure il a ouvert les yeux et évité de faire une bêtise.
Elise vient un peu plus tard se placer à sa gauche et l'embrasse. Il
confie à sa fiancée qu'il est passé par la phase du doute et qu'il a failli
faire une bêtise qui ne s'est pas concrétisée et qu'il a plus tard même
pensé faire des projets sans elle. Elise lui explique la vexation qui a été
les siennes en visionnant certaines séquences où il l'a mal décrite. Elle
ajoute qu'elle a appris dans cette aventure qu'elle n'était pas son ombre et
qu'elle mettra désormais plus de distance si lui le souhaite.

Elise et Philippe finissent par dire au présentateur qu'ils souhaitent
repartir ensemble de l'aventure.
C'est ensuite au tour de Sofia de se présenter devant le présentateur.
Elle explique qu'au départ la séparation d'avec Stéphane s'est très bien
passée et qu'ensuite elle a fait la fête dansé et vécu une expérience très
très forte. Elle ajoute qu'elle a trouvé Florent de la tendresse du
réconfort et des choses qui lui manquait. Elle avoue qu'en voyant Florent
elle s'est posée la question de savoir si elle devait dire non avant de
décider de faire ce qu'elle avait envie de faire. Elle confie qu'elle lui a
fait quelques bisous mais qu'elle n'est pas allée plus loin avec lui tout en
précisant que rien ne pouvait lui faire quitter Stéphane.

Stéphane arrive un peu plus tard séparément. Il dit au présentateur
qu'il n'a pas de regret et qu'il a respecté les engagements qu'il avait pris
avant de venir ici. Il ajoute qu'il a découvert que Sofia s'amusait
pleinement et qu'il a vu un homme rentrer dans sa chambre la nuit. Que ce
genre d'attitude commence à dépasser les limites à son sens.

Sofia le rejoint. En arrivant heureux de se voir, ils s'embrassent sur
la bouche. Stéphane lui parle des images du feu de camp, lui demande la
vérité et lui précise qu'il l'aime vraiment et respecte son choix. Sofia lui
répond qu'elle s'est sentie attirée par quelqu'un physiquement et qu'ils se
sont fait quelques bisous.

Sofia ajoute qu'elle lui a tout dit. Stéphane lui parle d'images qu'il
a vu où il était dans sa chambre alors qu'elle était à moitié nue. Sofia
précise qu'il l'a vu toute nue, qu'ils se sont embrassés en public mais qu'
il l'a forcé.

Stéphane lui demande s'il n'y a rien d'autre. Stéphane lui précise qu'
il l'aime et Sofia qui indique lui avoir dit absolument toute la vérité
tombe dans ses bras. C'est donc sans surprise, qu'ils indiquent en chour qu'
ils veulent repartir ensemble de l'île.

L'heure de vérité a sonné pour Christelle indique la voix off.
Christelle indique au présentateur qu'au début, elle a très mal vécu l'
expérience et sa séparation d'avec Christophe. Qu'elle s'est ensuite
considérée comme une célibataire qu'elle en a profité au point de commencer
un jeu de séduction avec Patrick. Se considérant seul, elle a fait deux fois
l'amour avec le tentateur se pensant célibataire suite au message qu'elle
avait vu et qu'il lui avait laissé.

Christophe dès son arrivée précise au présentateur qu'il aime
Christelle moins que lorsqu'il l'a quittée sur la plage. Il indique qu'il s'
est rapproché d'une personne en l'occurrence Ilham avec qui il a des
affinités. Christelle arrive ensuite sans l'embrasser mais en lui disant
« Je t'aime ».

Christophe lui indique qu'il a rencontré une fille sincère et vraie
que le contexte de leur dernier rendez-vous était romantique. Qu'il l'a
embrassée et qu'il a passé la soirée avec elle. Pour lui, il ne l'a jamais
trompé « il y a juste quelque chose en moi qui a changé ». Christelle, à son
tour, lui explique que pendant 10 jours, elle était très mal, qu'elle s'est
rendue compte « que je t'aimais à la folie à en devenir folle ». Qu'au
dernier feu de camp, elle a vu une interview de lui où il disait qu'il ne
repartirait pas avec elle. Qu'elle a ensuite trouvé de la force de partir en
rendez-vous avec quelqu'un avec qui elle a couché. Christophe piqué au vif
se lève la pointe du doigt et lui dit avec une incroyable mauvaise foi « Tu
m'as vu couché avec personne avec aucune fille, j'ai respecté ce truc.pour
moi cet acte là, il est impardonnable t'as été jusqu'à couché avec
quelqu'un ».

Christophe s'éloigne du lieu du feu de camp. Indique aux membres de la
production qui cherchent à le faire revenir qu'il a besoin de marcher. « Je
me retenais hier soir pendant 12 jours j'ai rien fait p*tain ». Dans le même
temps, la production diffuse le passage où quelques heures plus tôt, il
avouait avoir couché avec Ilham.

A table avec Christelle, Christophe toujours aussi honnête
intellectuellement lui indique : « Ce qui m'énerve c'est que tu me dis que
c'était un mec que tu ne connais pas du tout et tu couches avec un soir. Des
fois j'étais tenté j'ai rien fait.Maintenant moi au moins j'ai plus rien à
me reprocher.je m'en fous t'as pas cru en moi et ça c'est pire.moi c'est
fini c'est fini.je souhaite vraiment que tu sois heureuse mais ce sera pas
avec moi maintenant je me casse t'as qu'a partir avec ton copain avec qui tu
t'es envoyée en l'air c'est bien ! ».

Christelle revient lui parler et lui dit qu'à partir de son message
elle se considérait comme célibataire. Elle murmure ensuite « Je t'en prie
Chris ».

A l'heure du bilan un texte nous apprend que « Quatre mois plus tard
pour Elise et Philippe, l'expérience sur l'île a consolidé leur couple. Ils
redémarrent une nouvelle vie à Perpignan », qu' « Anne et Pacôme se sont
définitivement séparés. Anne revoit régulièrement Medhi », que « Sofia et
Stéphane sont plus amoureux que jamais. Sofia n'a jamais revu Florent », et
enfin que « Contre toute attente, Christelle et Christophe sont toujours
ensemble. Mais leur relation est restée très tumultueuse ».

Ajout :
Le dernier épisode de l'île de la tentation a rassemblé samedi soir
4,7 millions 40,9% de PDM.

Le 29/08/2004 à 14h51 | Par : Sadry
YopFraize
Salut !
Vas voir quelques en-têtes plus loin ici même :
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Sent: Sunday, August 29, 2004 12:38 AM
Subject: Ile de la tentation, Hypocrisie chérie !!!

Ca cause déjà...

--
----------------------------------------------------------------------------
YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr

"max007" a écrit dans le message de news:

Je vous serais gré de me raconter la fin de l'ile de la tentation car
samedi je suis parti en boite sans programmer mon scope pour
enregistrer le dernier episode(croyant que TF1 allait le rediffuser le
mercredi vers 1h).Je me suis rendu compte dimanche que ces cons de Tf1
ne rediffusaient pas la fin en bouquinant mon programme tv:quelle
bande d'enc....!Je sais juste que Christelle a fait cocu Christophe
d'après les prémices d'il y a 2 semaines:je reste sur ma
faim!Fianlement repartent-ils tous ensemble?Qui d'autres a céder?
Dans mon entourage,personne ne regarde(sniff..!)donc je me tourne vers
vous:Merci d'avance!

PS:Tf1 ne rediffuse pas la fin pour aglutiner tout le monde le samedi
soir(à causes des publicitaires)ou est-ce por se donner 1 bonne image
une fois la rentrée passée?A méditer surtout que la fin de Koh Lanta
sera rediffusée il me semble!
a+