Iliad Free pour une scission de FT

41 réponses
Jil S
http://www.universfreebox.com/article4042.html

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

10 réponses

Francis Chartier
Dans l'article , Jil S <@>
écrivait...

la téléphonie gratuite illimitée en France et à l'Etranger c'est lui

<couic>

etc....

et un pdg fondateur qui répond himself sur les ng vous en connaissez
bcp vous? Je peux vous dire que Breton ne s'y serait jamais risqué...

...retour d'affection, réussite aux examens tu récupères tes points de
permis ta femme est partie elle revient dans la semaine, disparition des
ongles incarnés et stoppe la chûte des cheveux.
Dans les milieux autorisés, il se murmure qu'on envisage la canonisation
à court terme.

Plus sérieusement, faudrait prendre du recul et de remettre les choses à
leur juste place parce que là, on nage en plein ridicule.

Essayez de vous imaginer passant des heures sur usenet en pleine guerre
de religion à propos des mérites comparés des différentes marques de
yaourts nature... Ridicule, non ?

Et pourtant, c'est pile poil ce que vous (collectif, le vous) faites
subir aux lecteurs de ces groupes depuis des mois, avec votre géguerre
Free/Neuf/Darty/Whatever.
Les publicitaires ont au moins l'excuse d'être payés pour se ridiculiser
ainsi.

Vous (toujours collectif, le vous) devriez essayer de vous offrir une
vie sociale, ça ferait des vacances à tout le monde.

--
Francis Chartier
Et pendant ce temps-là Casse-bonbon publie toujours (c) JR

Petit Poucet
la téléphonie gratuite illimitée en France et à l'Etranger c'est lui

c'est lui qui a annoncé que la distance n'avait rien à voir avec le tarif
pratiqué

personne d'autre ne m'a jamais rendu un aussi fier service

et ce n'est qu'un exemple, si vous voulez qu'on liste tout ce que X N a
apporté à ses abonnés, on peut ouvrir le fil

rien que le sip gratuit, c'est d'enfer

le plus haut débit du marché : 28 Mbs

l'adsl2+

le dsl safe

la télé adsl

le succés de la vod qui aurait du démarrer en France il y a au moins 20
ans

le magnétoscope numérique gratos

la télé perso

la télé pro

Combien de temps Free pourra continuer à vivre sur ce glorieux passé mais
désomais chaque jour un peu plus lointain ?
Les dernières "innovations" se limitent à faciliter le piratage (TV Perso,
page perso à 10 Go, dl.free.fr, etc...)
Et des anciennes "innovations" très populaires comme les NG binaires
commencent à prendre l'eau.

et un pdg fondateur qui répond himself sur les ng vous en connaissez bcp
vous? Je peux vous dire que Breton ne s'y serait jamais risqué...

Quand le gourou montre qu'il est aussi homme, la ferveur, la dévotion et
l'exaltation grandit !
Et manifestement, sur les esprits simples, influençables, et pas
complètement structurés, ça marche très bien.

Personnellement, je préfererais qu'il fasse un peu moins son show et qu'il
ne m'envoie pas 4 flics chez moi pendant toute une journée, devant mes
gosses, pour finir par la saisie de tout mon matériel informatique. Je suis
le prochain sur la longue liste de ceux que votre gourou traine au pénal,
pour moi c'est le 10 janvier à la 17eme chambre du TGI de Paris, parce que
j'ai osé critiquer les NG binaires de Free un an et demi avant que la
justice en se réveille.
Alors, mon petit Jil S adoré, vous comprendrez que pour moi, votre gourou
c'est plus Staline que Jesus-Christ.

nico 13
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
mattdu95 a émis l'idée suivante :
Jil S wrote:
c'est évident, quelle nécessité de le signaler?

C'est clair aucun être vivant sur cette terre ne peux egaler le gourou
pardon

le dieu vivant ...

la téléphonie gratuite illimitée en France et à l'Etranger c'est lui

c'est lui qui a annoncé que la distance n'avait rien à voir avec le
tarif pratiqué

personne d'autre ne m'a jamais rendu un aussi fier service

et ce n'est qu'un exemple, si vous voulez qu'on liste tout ce que X N
a apporté à ses abonnés, on peut ouvrir le fil

rien que le sip gratuit, c'est d'enfer =| surtout quand le système
engendre des factures de plusieurs centaines d'euros

le plus haut débit du marché : 28 Mbs =| seul 50% des lignes permettent
un débit supérieur à 5 mégas alors ;)

l'adsl2+ =| seul 50% des lignes permettent un débit supérieur à 5 mégas
alors ;)

le dsl safe =| tous les abonnés ne sont pas de cet avis

la télé adsl =| comme les autres mais avec plus de compression

le succés de la vod qui aurait du démarrer en France il y a au moins 20
ans =[ n'importe quoi

le magnétoscope numérique gratos =| avec le tuner tnt en moins et un
disque de 40 GO bof

la télé perso =| daube de chez daube

la télé pro =| qui n'existe pas

etc....

et un pdg fondateur qui répond himself sur les ng vous en connaissez
bcp vous? Je peux vous dire que Breton ne s'y serait jamais risqué...

--
Jil S .....

Et ton pdg on ne voit aucune de ses réponses quand un internaute raconte
qu'il a attendu 3 mois sa freebox, rien non plus au sujet des newsgroups,
rien non plus au sujet de la hotline injoignable etc etc.

mattdu95
Jil S wrote:
rien que le sip gratuit, c'est d'enfer
Sortir ça avec l'actualité du moment faut le faire quand même ...

le plus haut débit du marché : 28 Mbs
C'est pas forcement celui qui a la plus grosse qui est le plus efficace

l'adsl2+
Je ne vois pas son nom dans les depositaires de brevets et de normes à

ce sujet. peut être utilise-t-il un alias?

le dsl safe
meme chose merci broadcom

la télé adsl
d'autres l'avait testé en condition réelle et mis le resultat à

disposition du public avant qu'il est créé free adsl.

le succés de la vod qui aurait du démarrer en France il y a au moins 20 ans
vod et svod présente dans les offres d'autres fai au moins 1 an avant la

sienne

le magnétoscope numérique gratos
c'est etre un genie que de proposer ce que font les autres gratuitement?

la télé perso
Sans avoir inventé le principe il a en effet le merite de l'avoir sorti

bien avant tout le monde

la télé pro
n'existe pas encore.

et un pdg fondateur qui répond himself sur les ng vous en connaissez bcp
vous? Je peux vous dire que Breton ne s'y serait jamais risqué...
Tiens bizarrement passé les annonces on ne le vois plus trop trainer sur

proxad.free.ftth ...

Jil S
mattdu95 a couché sur son écran :
Jil S wrote:
rien que le sip gratuit, c'est d'enfer
Sortir ça avec l'actualité du moment faut le faire quand même ...

le plus haut débit du marché : 28 Mbs
C'est pas forcement celui qui a la plus grosse qui est le plus efficace

l'adsl2+
Je ne vois pas son nom dans les depositaires de brevets et de normes à ce

sujet. peut être utilise-t-il un alias?

le dsl safe
meme chose merci broadcom

la télé adsl
d'autres l'avait testé en condition réelle et mis le resultat à disposition

du public avant qu'il est créé free adsl.

le succés de la vod qui aurait du démarrer en France il y a au moins 20 ans
vod et svod présente dans les offres d'autres fai au moins 1 an avant la

sienne

le magnétoscope numérique gratos
c'est etre un genie que de proposer ce que font les autres gratuitement?

la télé perso
Sans avoir inventé le principe il a en effet le merite de l'avoir sorti bien

avant tout le monde

la télé pro
n'existe pas encore.

et un pdg fondateur qui répond himself sur les ng vous en connaissez bcp
vous? Je peux vous dire que Breton ne s'y serait jamais risqué...
Tiens bizarrement passé les annonces on ne le vois plus trop trainer sur

proxad.free.ftth ...

réponse groupée:
vous êtes tous des grands malades, commencez par vous mettre d'accord:
application ancienne ou pas encore activée, c'est plutot antithétique!
vous arrivez même à vous contredire en 1 seule phrase comme celle-ci:
le magnétoscope numérique gratos
c'est etre un genie que de proposer ce que font les autres gratuitement?

je vais réclamer un Grenelle de la misère intellectuelle tant la
situation est catastrophique..... à moins que vous ne soyez tous
Alzeimerisés, vous seriez au moins précoces dans une matière

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

tru
Jil S a formulé la demande :
mattdu95 a couché sur son écran :
Jil S wrote:
rien que le sip gratuit, c'est d'enfer
Sortir ça avec l'actualité du moment faut le faire quand même ...

le plus haut débit du marché : 28 Mbs
C'est pas forcement celui qui a la plus grosse qui est le plus efficace

l'adsl2+
Je ne vois pas son nom dans les depositaires de brevets et de normes à ce

sujet. peut être utilise-t-il un alias?

le dsl safe
meme chose merci broadcom

la télé adsl
d'autres l'avait testé en condition réelle et mis le resultat à disposition

du public avant qu'il est créé free adsl.

le succés de la vod qui aurait du démarrer en France il y a au moins 20
ans
vod et svod présente dans les offres d'autres fai au moins 1 an avant la

sienne

le magnétoscope numérique gratos
c'est etre un genie que de proposer ce que font les autres gratuitement?

la télé perso
Sans avoir inventé le principe il a en effet le merite de l'avoir sorti

bien avant tout le monde

la télé pro
n'existe pas encore.

et un pdg fondateur qui répond himself sur les ng vous en connaissez bcp
vous? Je peux vous dire que Breton ne s'y serait jamais risqué...
Tiens bizarrement passé les annonces on ne le vois plus trop trainer sur

proxad.free.ftth ...

réponse groupée:
vous êtes tous des grands malades, commencez par vous mettre d'accord:
application ancienne ou pas encore activée, c'est plutot antithétique!
vous arrivez même à vous contredire en 1 seule phrase comme celle-ci:
le magnétoscope numérique gratos
c'est etre un genie que de proposer ce que font les autres gratuitement?

je vais réclamer un Grenelle de la misère intellectuelle tant la situation
est catastrophique..... à moins que vous ne soyez tous Alzeimerisés, vous
seriez au moins précoces dans une matière

Tous de grands malades ? Sauf toi ? Là tu me surprends : Ton égo n'a
d'égal que ta mégalomanie ma poule :D
Continue de lécher les pompes mais ne nous demande pas de nous salir la
langue avec toi !

Jil S
Le 25/10/2007, tru a supposé :

Tous de grands malades ? Sauf toi ? Là tu me surprends : Ton égo n'a d'égal
que ta mégalomanie ma poule :D

pure projection de ton propre mental (ou sale mentalité comme tu
préfères)...si seulement tu sais ce que ça veut dire

moi j'ai seulement montré les incohérences dans vos discours avec 2
exemples

toi tu affirmes sans rien montrer et ne fais que me prêter des vices
que tu imagines et me plaques dessus, voilà ce qu'est une projection
mentale, un peu comme un radin qui trouve les autres très ou plus
radins, simple projection servant en général dauto-justification

je ne suis rien de ce que tu dis

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui

tru
Jil S a exposé le 25/10/2007 :
Le 25/10/2007, tru a supposé :

Tous de grands malades ? Sauf toi ? Là tu me surprends : Ton égo n'a
d'égal que ta mégalomanie ma poule :D

pure projection de ton propre mental (ou sale mentalité comme tu
préfères)...si seulement tu sais ce que ça veut dire

moi j'ai seulement montré les incohérences dans vos discours avec 2 exemples

toi tu affirmes sans rien montrer et ne fais que me prêter des vices que tu
imagines et me plaques dessus, voilà ce qu'est une projection mentale, un peu
comme un radin qui trouve les autres très ou plus radins, simple projection
servant en général dauto-justification

je ne suis rien de ce que tu dis

Le moins qu'on puisse dire , c'est que tes notions de psycho sont très
rudimantaires :D
Mais paradoxalement , ton propos démontre la justesse te mon jugement
te concernant !

.kmf31.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
mattdu95 a couché sur son écran :
Jil S wrote:
rien que le sip gratuit, c'est d'enfer
Sortir ça avec l'actualité du moment faut le faire quand même ...

le plus haut débit du marché : 28 Mbs
C'est pas forcement celui qui a la plus grosse qui est le plus efficace

l'adsl2+
Je ne vois pas son nom dans les depositaires de brevets et de normes à

ce

sujet. peut être utilise-t-il un alias?

le dsl safe
meme chose merci broadcom

la télé adsl
d'autres l'avait testé en condition réelle et mis le resultat à

disposition

du public avant qu'il est créé free adsl.

le succés de la vod qui aurait du démarrer en France il y a au moins 20
ans

vod et svod présente dans les offres d'autres fai au moins 1 an avant la
sienne

le magnétoscope numérique gratos
c'est etre un genie que de proposer ce que font les autres gratuitement?

la télé perso
Sans avoir inventé le principe il a en effet le merite de l'avoir sorti

bien

avant tout le monde

la télé pro
n'existe pas encore.

et un pdg fondateur qui répond himself sur les ng vous en connaissez
bcp

vous? Je peux vous dire que Breton ne s'y serait jamais risqué...
Tiens bizarrement passé les annonces on ne le vois plus trop trainer sur

proxad.free.ftth ...

réponse groupée:
vous êtes tous des grands malades, commencez par vous mettre d'accord:
application ancienne ou pas encore activée, c'est plutot antithétique!
vous arrivez même à vous contredire en 1 seule phrase comme celle-ci:
le magnétoscope numérique gratos
c'est etre un genie que de proposer ce que font les autres gratuitement?

je vais réclamer un Grenelle de la misère intellectuelle tant la
situation est catastrophique..... à moins que vous ne soyez tous
Alzeimerisés, vous seriez au moins précoces dans une matière

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :

30 à 0 jil s champion de la médiocratie intellectuelle, excroissance du
fameux trou noir né d'une rencontre du néan derthal

Jil S
Jil S a exposé le 25/10/2007 :
Le 25/10/2007, tru a supposé :

Tous de grands malades ? Sauf toi ? Là tu me surprends : Ton égo n'a
d'égal que ta mégalomanie ma poule :D

pure projection de ton propre mental (ou sale mentalité comme tu
préfères)...si seulement tu sais ce que ça veut dire

moi j'ai seulement montré les incohérences dans vos discours avec 2
exemples

toi tu affirmes sans rien montrer et ne fais que me prêter des vices que tu
imagines et me plaques dessus, voilà ce qu'est une projection mentale, un
peu comme un radin qui trouve les autres très ou plus radins, simple
projection servant en général dauto-justification

je ne suis rien de ce que tu dis

Le moins qu'on puisse dire , c'est que tes notions de psycho sont très
rudimantaires :D
Mais paradoxalement , ton propos démontre la justesse te mon jugement te
concernant !

tu as raison ^parce que tu as raison?

à ce niveau de raisonnement, y a plus qu'à laisser pisser...

continue mon p'tit gars, j'ai autre chose à faire

--
Jil S .....
..et pourtant ils ont tout essayé :
http://actualite.free.fr/france/3_2007-10-19T135109Z_01_CHE920091_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-CECILIA-20071019.html
Pourvu qu'il n'essaye pas tout avec la France aussi....
C'est s'il y a une justice que la France pourra elle aussi se séparer
de lui