Illiad : menaces d'Opa.

5 réponses
/dev/Pit-NeuNeu
Selon un reportage Lci, Illiad serait menacé par une Opa...

Pas de lien fiable.

Transmit tel quel.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

5 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
/dev/Pit-NeuNeu a écrit:
Selon un reportage Lci, Illiad serait menacé par une Opa...

Pas de lien fiable.

Tiens ! le troll du jour ! un peu tard tout de même pour qu'il se développe
avant minuit ;-)
OPA ? avec 81% des actions entre les mains des dirigeants,
dont 71% pour le seul Xavier Niel !? Les mystères de la bourse sont
impénétrables....

LOL....

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Emmanuel GEORGES
Dans news:41f6c9b6$0$25020$,
Emmanuel GEORGES a écrit:
Dans news:,
/dev/Pit-NeuNeu a écrit:
Selon un reportage Lci, Illiad serait menacé par une Opa...

Pas de lien fiable.

Tiens ! le troll du jour ! un peu tard tout de même pour qu'il se
développe avant minuit ;-)
OPA ? avec 81% des actions entre les mains des dirigeants,
dont 71% pour le seul Xavier Niel !? Les mystères de la bourse sont
impénétrables....

Mercredi, Iliad entre au SRD.... tu as dû sauter un mot sur deux
du commentaire sur LCI probablement ;-)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

/dev/Pit-NeuNeu
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 41f6caf4$0$15232$

Mercredi, Iliad entre au SRD....

C'est ici :

http://live.tf1.fr/LCI/

" La bourse en direct "

Devrait passer en boucle toute la nuit.

Haut débit seulement.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

olivier
"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de news:

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 41f6caf4$0$15232$

Mercredi, Iliad entre au SRD....

C'est ici :

http://live.tf1.fr/LCI/

" La bourse en direct "

Devrait passer en boucle toute la nuit.

Haut débit seulement.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu
He ben ils devraient verifier leurs infos chez LCI par ce que ce n'est

techniquement pas possible, seul 20% du capital est en bourse, donc au plus
c'est une OPA sur ces 20% mais en aucun cas sur la totalité du group Iliad.

David
"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de news:

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 41f6caf4$0$15232$

Mercredi, Iliad entre au SRD....

C'est ici :

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?symbole=1rPILD&&news#47889

(AOF) - Euronext Paris mettra en ouvre mercredi la révision annuelle de la
liste des valeurs éligibles au SRD présentée dès le 30 novembre. Dans ce
cadre, entrent au marché SRD: Iliad, Adecco, Allianz, Axalto, Trader
Classified Media et SES Global. En revanche, sortent : A Novo, Highwave
Optical, Valtech et Wavecom.

SRD (service à règlement différé)
Moyennant des frais supplémentaires, ce service permet d'acheter ou de
vendre des actions " à crédit ". Ainsi, l'investisseur ne règle son achat et
n'est livré des actions achetées qu'en fin de mois. S'il passe un ordre de
vente avec le SRD, l'investisseur ne livre les titres et n'est payé que le
dernier jour de bourse du mois.

Mouarf;-)