illimité sfr a partir de demain

4 réponses
imaxx80
3h 7/7 en formule pro
illimité soir et week end vers sfr fixe, limité a 1h par appel
Accessible a tous SAUF que l'offre ne fonctionne pas en île de France, et
oui ( la dernier offre illimité avait été prise a 95% par île de France, et
donc a nous maintenant en province )
Le prix est de 59? il me semble

4 réponses

Ulrich
imaxx80 avait soumis l'idée :

3h 7/7 en formule pro
illimité soir et week end vers sfr fixe, limité a 1h par appel

Euh le theme a déja été abbordé il y une semaine dans le post intitulé
[SFR][new]illimités

( la dernier offre illimité avait été prise a 95% par île de France, et donc
a nous maintenant en province )

Pas 95 % beaucoup moins

imaxx80
Désolés, j'avais pas vu.

"imaxx80" a écrit dans le message de news:
41acde02$0$30449$
3h 7/7 en formule pro
illimité soir et week end vers sfr fixe, limité a 1h par appel
Accessible a tous SAUF que l'offre ne fonctionne pas en île de France, et
oui ( la dernier offre illimité avait été prise a 95% par île de France,
et donc a nous maintenant en province )
Le prix est de 59? il me semble

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Tout dépend de l'utilisation
Perso je trouve les offres SFR pas simples : pas d'appels depuis l'IDF, pas
plus d'1h par appel etc ...

C'est mieux à cet endroit ;-)))
Kevin
"imaxx80" a écrit dans le message de news:
41acde02$0$30449$

oui ( la dernier offre illimité avait été prise a 95% par île de France,
et

80% selon la commerciale SFR