Illimités RTC de FT & Présélection chez le 9

5 réponses
Christophe
Bonjour,

ma tante est présélectionée chez 9 telecom, peut-elle souscrire aux
nouveaux Illimités RTC de chez France Telecom ?

Merci

Christophe

--

Christophe

Pour me répondre par mail, merci d'enlever les 2 "pasdespam"

5 réponses

Matthieu
"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

ma tante est présélectionée chez 9 telecom, peut-elle souscrire aux
nouveaux Illimités RTC de chez France Telecom ?

Bien entendu. Elle n'aura qu'à utiliser le préfixe "8FT" de l'opérateur
public.

Mais dans la mesure où FT est moins cher, pourquoi ne pas supprimer tout
bonnement cette présélection?

Christophe
Le Fri, 18 Jun 2004 17:46:28 +0200, "Matthieu"

Bonjour,

Bien entendu. Elle n'aura qu'à utiliser le préfixe "8FT" de l'opérateur
public.

Merci pour cette bonne nouvelle :-)

Mais dans la mesure où FT est moins cher, pourquoi ne pas supprimer tout
bonnement cette présélection?

Parce que j'ai souscrit à l'offre ADSL 512 à 14,90 euros (obligation
de souscrire à la présélection)

Merci beaucoup

Christophe

--

Christophe

Pour me répondre par mail, merci d'enlever les 2 "pasdespam"

Matthieu
"Christophe" a écrit dans le message de
news:

Parce que j'ai souscrit à l'offre ADSL 512 à 14,90 euros (obligation
de souscrire à la présélection)

Je suis dans le même cas. Nous avons tout bonnement résilié la présélection
et payons 5 EUR de plus pour l'ADSL soit 19,90 EUR / Mois chez 9TELECOM ( ce
n'est pas moi qui ai choisi le FAI mais je dois reconnaitre qu'ils sont
assez performants). Peut-être pourrais-tu résilier également ta présélection
quitte à payer 5 EUR de plus?
Enfin, ton opérateur (celui de l' ADSL) ne propose t'il pas une option
téléphone illimité à un prix avantageux du fait que tu as l'ADSL chez lui?

Legoff
"Matthieu" a écrit
Bien entendu. Elle n'aura qu'à utiliser le préfixe "8FT" de l'opérateur
public.

t'es sur que c'est compatible une offre de ce type en passant par le 8 ? Je
dis ça car j'ai vu des docs FT qui disait que telle ou telle offre ne
fonctionnait pas avec le 8. Ceci dit, hein, ça fait un moment que je n'ai
pas regardé !

news
Legoff wrote:
t'es sur que c'est compatible une offre de ce type en passant par le
8 ? Je dis ça car j'ai vu des docs FT qui disait que telle ou telle
offre ne fonctionnait pas avec le 8. Ceci dit, hein, ça fait un
moment que je n'ai pas regardé !

Oui, pour cette offre, c'est compatible.