illusion d'optique

ivan le très magnifique
Salut
Un peu HS...d'habitude je poste pas ce genre de truc: je veux pas vous
emmerder avec des trucs que vous avez surement déjà vu...
Mais là je la trouve tellement sympa, vous m'en voudrez pas, hein ?

http://flashgames.free.fr/crazy.jpg

les cases A et B sont de la même couleur.
si si si :)

1 2 3
Yvan Galvez

http://flashgames.free.fr/crazy.jpg

les cases A et B sont de la même couleur.
si si si :)

Etonnant. Je viens de faire un essai avec la pipette de toshop...
impressionnant !

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.

Vincent Becker
Un peu HS...d'habitude je poste pas ce genre de truc: je veux pas vous
emmerder avec des trucs que vous avez surement déjà vu...

C'est toujours aussi impressionnant ce truc là!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

RigoloClic
"Yvan Galvez" a écrit dans le message de news:

Etonnant. Je viens de faire un essai avec la pipette de toshop...
impressionnant !

Yvan Galvez ici ?

Impressionnant ! SP n'accapare donc plus trop ?

Enfin ! Ca me rappelle une phrase du confrère Fabien sur SP : "c'est comme
les cafards, on croit s'en être débarrassés mais ils reviennent toujours" !

--
RigoloClic

Yvan Galvez

"Yvan Galvez" a écrit dans le message de news:

Etonnant. Je viens de faire un essai avec la pipette de toshop...
impressionnant !

Yvan Galvez ici ?

Oui, et encore pour en moment n'en déplaise à certains.

Impressionnant ! SP n'accapare donc plus trop ?

Ce sont mes affaires. J'ai aussi des expos qui m'occupent de temps en
temps, tiens j'en ferai part bientôt.

Enfin ! Ca me rappelle une phrase du confrère Fabien sur SP : "c'est comme
les cafards, on croit s'en être débarrassés mais ils reviennent toujours" !

C'est de moi que tu parles, un peu insultant quand même, non ?
C'est chez toi Usenet ?

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.
Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

ivan le très magnifique
[...]

Hébé Yvan tu parles aux crocolions maintenant ?

Yvan Galvez

Hébé Yvan tu parles aux crocolions maintenant ?

Ou aux cul-cul caniches :)))

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.
Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

ivan le très magnifique
Hébé Yvan tu parles aux crocolions maintenant ?

Ou aux cul-cul caniches :)))

hum :)

ivan le très magnifique
http://www.ac-reunion.fr/pedagogie/aa/pedago/theorie/couleur/contrast/contra