Benoit chez leraillez.com
efji
Le #26532548
On 07/12/2019 02:13, Benoît wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=Pvr85RwnbAo&list=PLOziN6ihhx97Ait2zwB_ursnQ64R0H2T-&index=3
2:42 mn
Je ne comprends pas

WATER/WINE ?
WATER est écrit avec des traits fins et WINE avec un gris léger. De près
l'oeil sélectionne les fins détails et donc on lit WATER, de loin on ne
voir plus les traits mais le contraste entre le gris et le blanc suffit
à lire WINE. Je pense que l'effet est amplifié par le fait que c'est
filmé en video avec une résolution limitée. Pas sûr que ça marche aussi
bien en vrai.
En revanche je ne comprends pas vraiment le ballon et l'hélice qui vient
juste avant. Pour moi il devrait descendre alors qu'il monte !
--
F.J.
benoit
[...]

Merci. Et le gris des traits aquatiques est beaucoup plus léger que
celui du gris pinard.
Benoit chez leraillez.com