Illustration sonore

21 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'écoutais les gamins qui essaient de caser Maman, quand j'ai levé un
demi-sourcil: en fond sonore, Kiss "I was made for loving you, baby..."
Plutôt marrant, sur TF1, un vieux machin comme ça :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

10 réponses

1 2 3
Sam Soule
Bonjour,

xyzt
news:

| Tiens on pourrait faire un concours "Quelles sont pour vous les
| meilleures pubs?"

Celles auxquelles on échappe ?

--
xyzt
On Fri, 13 Feb 2009 16:30:00 +0100, "Sam Soule"
wrote:

Bonjour,

xyzt
news:

| Tiens on pourrait faire un concours "Quelles sont pour vous les
| meilleures pubs?"

Celles auxquelles on échappe ?

Soyons positifs, il y en a quelques unes de bonnes sur le tas...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tiens on pourrait faire un concours "Quelles sont pour vous les
meilleures pubs?"

Chic, une liste !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
xyzt
On Fri, 13 Feb 2009 18:05:40 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tiens on pourrait faire un concours "Quelles sont pour vous les
meilleures pubs?"

Chic, une liste !

J'espère que vous ne regarderez pas les abrutos de KL ce soir sinon je
serai très déçu malgré votre opulente poitrine...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

sinon je
serai très déçu malgré votre opulente poitrine...

Si je pouvais, je dirais que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Si je pouvais, je dirais que ça m'en touche une sans faire bouger
l'autre...

Tu peux toujours dire que ça t'en touche un sans faire bouger l'autre.. et
puis ça alimentera ses fantasmes.
xyzt
On Fri, 13 Feb 2009 19:35:13 +0100, "Barbara"
wrote:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Si je pouvais, je dirais que ça m'en touche une sans faire bouger
l'autre...

Tu peux toujours dire que ça t'en touche un sans faire bouger l'autre.. et
puis ça alimentera ses fantasmes.

C'est interdit de nos jours de fantasmer et d'avoir de l'imagination?

Bravo hein!
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Si je pouvais, je dirais que ça m'en touche une sans faire bouger
l'autre...

Tu peux toujours dire que ça t'en touche un sans faire bouger
l'autre.. et puis ça alimentera ses fantasmes.

C'est qu'ls sont tout petits alors !

--
LeLapin
Mascaret
Barbara a écrit le 13/02/2009 19:35:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Si je pouvais, je dirais que ça m'en touche une sans faire bouger
l'autre...

Tu peux toujours dire que ça t'en touche un sans faire bouger l'autre.. et
puis ça alimentera ses fantasmes.

Les gros nénés, c'est mieux mobiles.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Barbara a écrit le 13/02/2009 19:35:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Si je pouvais, je dirais que ça m'en touche une sans faire bouger
l'autre...

Tu peux toujours dire que ça t'en touche un sans faire bouger
l'autre.. et puis ça alimentera ses fantasmes.

Les gros nénés, c'est mieux mobiles.

Mais fermes.

--
LeLapin
1 2 3