Ils auront tout essayé pour vendre le Blu-ray...

kowalski
...publicit=E9 masqu=E9e, fausses promos, =E9tudes bidons, d=E9tournement d=
d=E9clarations, d=E9nigrement de la concurrence, que sais-je encore ?

Mais ils buttent toujours sur le m=EAme os : l'int=E9r=EAt du produit =E0 c=
prix l=E0 pour monsieur toutlemonde !

un article qui r=E9sume bien la situation :

"...ce tsunami bleu ne fait que parler de lui en Europe, mais sans
l'onde de choc.. il est encore difficile de trouver des appareils
neufs en dessous des 150=80.. un peu de patience donc !"

http://www.cinemotion.biz/noticia_detalle.php?id=3D973&ccat_n=3D0

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 22/07/2009 :
On 22 juil, 18:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

On 22 juil, 17:17, *core* (Richard) wrote:
On Tue, 21 Jul 2009 21:23:00 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:
Richard a couché sur son écran :
On Mon, 20 Jul 2009 19:37:40 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

     Ben.... non.    Pas de distribution hors du cercle familial.

ba si...

surtout si tu fais un transfert du BD direct sur un disque dur, les
systemes d'autoring du BD dépendent d'autres lois qui en interdise la
copie quelque soit le contexte...

   Ben ... non.   Je n'ai pas l'honneur de vivre en France et cette
   règle ne s'applique pas chez nous.

Je te rassure, elle ne s'applique pas non plus en France. Le bouffon
de pipolin croit tout ce qu'il lit.

http://minilien.fr/a0jii7

je te laisse en chercher d'autres...

rigolo, pas une seule personne n'a été condamné pour copies de CD, DVD
ou Blu-ray s'il pouvait prouver qu'il était en possession des
originaux ou qu'il s'était acquitté du paiement des droits à la
location.
Tu es aussi nul en vidéo qu'en droit mon pauvre gars.

ce que je trouve enorme chez toi, c'est ta capacité à nier les
évidences...

tiens, encore une evidence, le message ou tu affirmes que pour encoder
correctement de la HD en 1920/1080 il faut une image en 5460X2880:

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/429327cba12a56b4

http://minilien.fr/a0jihv

au fait, toi qui te targue d'avoir fait une formation video de pointe,
tu m'as toujours pas dit sur quels logiciels tu bossais ni sur quel
matos...

© pipolin
*core*administrator
On Wed, 22 Jul 2009 17:21:02 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

ha tiens, et dans quel pays vies tu ?

Et bien... juste à coté.
Je suis, comme disent mes amis français, un petit belge.
kowalski
wrote:

>ha tiens, et dans quel pays vies tu ?

    Et bien... juste à coté.
    Je suis, comme disent mes amis français, un petit belge.

Mon billet que le neuneu de service et en train de chercher un article
sur le net condamnant un belge ;-)
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
wrote:

[...]

DTC ton billet !

c'est pareil en Belgique, un dvd ou un BD contient une partie
informatique et cette partie est sous licence partout en europe.

tu peux la ramener tant que tu veux, les faits démontre que tu racontes
n'importe quoi...

au fait, tocard, pour encoder une image HD 1920/1080, il faut une
master de quelle definition ?

© pipolin
1 2 3