ils disent avoir casse wpa2

Secteur6
Selon les chercheurs d'AirTight, « rien n'est prévu dans les
standards pour corriger ou colmater cette brèche ». Cette
vulnérabilité sera présentée par le chercheur lors de deux meetings à
venir, le Black Hat Arsenal et le DEF CON 18, les 29 et 31 juillet
prochains. On en saura alors un peu plus sur les faculté
d'exploitation de cette brèche.

Michel Arboi
http://sid.rstack.org/blog/index.php/424-hole196-confirmations
http://sid.rstack.org/blog/index.php/425-arp-cache-poisoning-by-dummies
Stephane Catteau
Michel Arboi n'était pas loin de dire :

http://sid.rstack.org/blog/index.php/424-hole196-confirmations
http://sid.rstack.org/blog/index.php/425-arp-cache-poisoning-by-dummies

En résumé, j'aurais bon... le jour où la faille ressemblera à ce
qu'elle était prétendu être :D

Merci Michel.

--
Ca m'apprendra à avoir retiré le blog de Cédric de mes lectures.
1 2