ils.dll

3 réponses
nikkita357
Bonjour,

En allumant mon ordinateur, mon antivirus me trouve un fichier suspect qui se nomme "ils.dll" dans c:/windows/system32

Pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il s'agit d'un virus auquel cas je supprimerai ce fichier ou s'il s'agit d'une application importante pour le system?

Je vous remercie

3 réponses

Herser
nikkita357 wrote:
Bonjour,

En allumant mon ordinateur, mon antivirus me trouve un fichier
suspect qui se nomme "ils.dll" dans c:/windows/system32

Pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il s'agit d'un virus auquel
cas je supprimerai ce fichier ou s'il s'agit d'une application
importante pour le system?

Je vous remercie

Bonjour
Dans ces cas là, on peut vérifier en envoyant le fichier douteux ici :
http://www.virustotal.com/fr/analisis/bed26dccb0f52a2c9cf6170f69f102a1
Une trentaine d'antivirus vont l'examiner
Sinon, c'est bien un fichier système qui fait 80 Ko chez moi en version
Utilisé par Netmeeting semble-t-il.
Herser
lefrob
"nikkita357" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

En allumant mon ordinateur, mon antivirus me trouve un fichier suspect qui se
nomme "ils.dll" dans c:/windows/system32

Pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il s'agit d'un virus auquel cas je
supprimerai ce fichier ou s'il s'agit d'une application importante pour le
system?

Je vous remercie

Bonjour
Ce fichier Microsoft de 80 ko "User Location Services Component Module"
de version 5.1.2600.5512 est à cet endroit normalement.
A+ lefrob
Herser
nikkita357 wrote:
Bonjour,

En allumant mon ordinateur, mon antivirus me trouve un fichier
suspect qui se nomme "ils.dll" dans c:/windows/system32

Pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il s'agit d'un virus auquel
cas je supprimerai ce fichier ou s'il s'agit d'une application
importante pour le system?

Je vous remercie

Vu ailleurs : c'est un faux positif de Avast
VirusTotal ne doit rien trouver ?
http://www.commentcamarche.net:80/forum/affich-9917723-virus-avast-fichier-suspect
Herser