Ils nous prennent vraiment pour des c... !

Mic. Archambault
C'est HS, je m'en excuse, mais je ne savais où balancer ça. Je
viens de lire chez Clubic
http://www.clubic.com/actualite-17444-les-maisons-de-disques-sign
ent-avec-le-p2p.html
que Wurld Media a signé avec des maisons de disques un accord P2P
baptisé "Peer Impact" où le prix de téléchargement *d'un morceau*
sera de 0,99 $ !
Au prix du CD-R contenant 10 à 15 titres ça fait plus cher que
d'acheter le CD, non ? Ou alors qu'on m'explique...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

jean.michel44
Excellente idée le boycott : c'est la seule chose qui les rendra raisonnable
!.
On peut très bien vivre un an sans acheter de CD musicaux ...par contre eux
1 an sans revenu ( comment payer le yacht et les fetes debiles a st Tropez
?) ca va leur mettre la panique.
Donc aucun CD pour les cadeaux de Noël
@ plus
Les remarques de zozo sont toutes pertinentes et la position des majors est
intenable....;sauf a accepter l'hypocrisie!

"Zozo" a écrit dans le message de
Un Noël sans CD

Moi je propose un boycott des maisons de disques pour Noël.
Achetez ce que vous voulez : un bouquin, du vin ou des sous-vêtements mais
pas des disques (ou alors des gravés !)
Moi je veux bien payer les artistes qui jouent (ils touchent environ 2
euros) et l'usine qui fabrique (à peu près la même chose) mais tous les
connards qui sont entre eux et nous, pas question !
En plus l'état est complice et receleur puisqu'il touche un pourcentage
sur

les sommes extorquées. Pas la peine donc de compter sur le gouvernement
pour

faire baisser le prix des disques.
Alors je n'en achète plus, j'emprunte et je grave.
Au fait, savez-vous que les médiathèques paient leurs disques plus chers
que

dans le commerce parce qu'il y a plus de monde qui les écoute ? C'est
comme

si Avis ou Hertz achetaient leurs véhicules plus chers parce qu'ils les
prêtent ! Je suis écoeuré et en colère.
Zozo

news: 41aa1108$0$13786$

1 2