Ils ont besoin de vous

4 réponses
Elliot Ness, le nain corruptible !
Aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'avoir faim ni d'avoir froid...

Alors...

Cotisez au REF Union. Pensez =E0 tous ces vieux qui ont besoin de vous !

M=EAme si vous pensez que le REF ne sert =E0 rien, n'oubliez pas qu'il
fait vivre nombre
de grabataires aux revenus modestes. Allez, on bon geste en cette
p=E9riode de paix et d'amour !

Elliot

4 réponses

audvard.jm
En france deux conneries incontournables : le JEUNISME et la GERONTOPHOBIE.

Au fait c'est hétiques ces dialogues ? c'est vrai ici on n'est pas sur
l'air, défoulons nous. hein sur l'air aussi? ah bon ! merde alors; je
croyais que.... enfin ....Au fait U=RI ? et Z, alors? Et la cotise, à tel
ou tel club, ça sent un peu le merchandising, mais ça, ça concerne la radio,
c'est ethique .

"Elliot Ness, le nain corruptible !" a écrit dans le
message de news:
Aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'avoir faim ni d'avoir froid...

Alors...

Cotisez au REF Union. Pensez à tous ces vieux qui ont besoin de vous !

Même si vous pensez que le REF ne sert à rien, n'oubliez pas qu'il
fait vivre nombre
de grabataires aux revenus modestes. Allez, on bon geste en cette
période de paix et d'amour !

Elliot

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0550-4, 16/12/2005
Analyse le : 18/12/2005 09:21:42
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0550-4, 16/12/2005
Analyse le : 18/12/2005 09:28:15
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Runge
N'avaient qu'à pas dépenser leurs sous en pins du ref, c'est d'un ridicule
!!

"Elliot Ness, le nain corruptible !" a écrit dans le
message de news:
Aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'avoir faim ni d'avoir froid...

Alors...

Cotisez au REF Union. Pensez à tous ces vieux qui ont besoin de vous !

Même si vous pensez que le REF ne sert à rien, n'oubliez pas qu'il
fait vivre nombre
de grabataires aux revenus modestes. Allez, on bon geste en cette
période de paix et d'amour !

Elliot
Casimir
"Runge" a écrit dans le message de
news:43a58019$0$29184$
N'avaient qu'à pas dépenser leurs sous en pins du ref, c'est d'un ridicule
!!

"Elliot Ness, le nain corruptible !" a écrit dans le
message de news:
Aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'avoir faim ni d'avoir froid...

Alors...

Cotisez au REF Union. Pensez à tous ces vieux qui ont besoin de vous !

Même si vous pensez que le REF ne sert à rien, n'oubliez pas qu'il
fait vivre nombre
de grabataires aux revenus modestes.

Elliot

Respecte ces gens là, toi aussi un jour tu sera grabataire aux revenus
modestes, et tu sera le premier à vouloir être respecté.

Le respect d'autrui commence avant tout, par le respect de soi-même.
Géronimo
Casimir a formulé ce dimanche :

Respecte ces gens là, toi aussi un jour tu sera grabataire aux revenus
modestes, et tu sera le premier à vouloir être respecté.

tu seras avec un S et on n'en parle plus...