Ils se trompent chez Drucker

76 réponses
47bbcbr
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus chère!

10 réponses

Jac
"jean-marc Mannucci" :

(par contre, je vous mets en garde contre ce genre d'affirmations: elles
n'ont de sens que si vous ne faites qu'y passer... paskeu sinon, si d'un
côté vous dites "des ignorants sur ce furum", et que d'un autre vous y
passez vos journées, les usenautes, et les lurkers en particuliers (y'en
a plein) risquent de vous considérer comme "faisant partie de ce
furum"... et donc de ses "ignorants".

Crois-tu que tu emploies un langage qu'il est en mesure de comprendre ?
Il faut savoir se mettre à la portée de son interlocuteur, c'est la moindre
des choses pour entamer une discussion :-)

Jac.
Nico / SKGZ
jean-marc Mannucci wrote:

en d'autres termes: voir une ligne avec un seul "?",
c'est pas franchement plus pénible que la phrase initiée
par une bas-de-casse ?

Non.

--
Nico / SKGZ
Scorpio
On 7 oct, 19:34, "47bbcbr" wrote:
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus chà ¨re!

Bonjour
vu sur le net
Test paternité :
651,38 euros par la société allemande Labtest
et aussi un peu plus explicite:de 280 a 645€
http://www.bj-diagnostik.de/test-de-paternite/prix.php
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

cela dit, je trouve très rigolo de zapper un caractère de temps en
temps, sachant qu'il y a encore très peu de temps sévissait sur un
groupe voisin une maladie très contagieuse appelée la
"tgroisd-fdoight-fditre" (prononcer "troadoadite").

En gros, chaque touche est frappée avec les 3 doigts collés: ça donne
qsduelsqdure vcjhodse comlmled çiza, ert cv'estf rtryèds trijgholmoi

"Ni trop, ni trop peu, il faut savoir trouver le juste milieu" (Moi)
Elephant Man
Jac le 09.10.07 à 9h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il faut savoir se mettre à la portée de son interlocuteur, c'est la moindre
des choses pour entamer une discussion :-)

L'interlocuteur en question semble incapable de reconnaître un point de vue
contraire au sien.
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 08.10.07 à 22h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je pense qu'il nous rolle.

Mince... et pour halage de pine aussi, tu crois ? ;-)

Heu... onsonne !

dell !

Ah non, Bell.
Jac
"Elephant Man" :

L'interlocuteur en question semble incapable de reconnaître un point de
vue contraire au sien.

"Un point de vue" tout court, il a la comprenette en rade à ce qu'il
semblerait :)

Jac.
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci a exposé le 09/10/2007 :

oulala, et vous n'avez encore rien vu: les plus furieux ne sont pas les
plus furtifs... ils rendent tout l'monde furibond, mais ils sont loin
d'être vifs comme des furets ! (gardez-le pour vous, mais certains ont
même des furoncles)

Bah, un fugitif dans le genre de notre "héros", à l'image d'un Fulana
en son temps, fusse-t'il fumeur, prouve par son côté futil que son
cerveau n'abrite guère plus qu'un fumigène.

un FU en guise de conclusion ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:
"Ben jiji" a écrit dans le message de news:
Qu'il regarde sur le ouaibe, ce toccard !

Le toccard y parle en connaissance cause connard. TOCCART DU
OUAIBE!!!!!!!!!!

Punaise, la répartie...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:

Ces vraiment de la MERDE ces forums, on dit une vérité et on ce fous
de ta geule.

En même temps, faudrait pas oublier où on est, non plus...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"