Ils sont bien chez Cdiscount

8 réponses
Jean-Claude Puget
Bonsoir,

Mon histoire, j'achète pour 350 euros payables en trois fois sans frais chez
Cdiscount et reçois mon materiel dans les delais habituels.

Après deux mois, ma carte bleue, qui arrive a echeance en decembre, se
trouve être pleine et donc inutilisable. Je fais refaire une autre carte en
choisissant de passer en carte Premier. Ce que je ne savais pas c'est que
dans ce cas un nouveau numero de carte est attribué.

M'en appercevant et une echeance étant encore à venir, je telephone au sav
(1,35euro l'appel + 0,34 euro la minute) le 20 octobre (echeance le 2/11).
Au bout d'une quinzaine de minutes ont m'indique que je dois attendre l'avis
de rejet et retelephoner, bon.

Le 3 novembre, avis de rejet, je retelephone, il m'est repondu, après
recherches d'une dizaine de minutes, que je vais recevoir par internet des
instructions pour règler ce problème. Bon j'attend.

Le 17 novembre je reçois un mail de la Compagnie Française de Recouvrement
avec injonction de payer sous peine de poursuite.

Je trouve cette procédure très commerciale. En effet un client prend la
peine de telephoner, à ses frais, pour resoudre de bonne fois un probleme de
117 euros et se retrouve traité comme un mauvais payeur.

Moralité, un client de moins.

8 réponses

fcasse
Jean-Claude Puget wrote:
Bonsoir,

Mon histoire, j'achète pour 350 euros payables en trois fois sans frais chez
Cdiscount et reçois mon materiel dans les delais habituels.

Après deux mois, ma carte bleue, qui arrive a echeance en decembre, se
trouve être pleine et donc inutilisable. Je fais refaire une autre carte en
choisissant de passer en carte Premier. Ce que je ne savais pas c'est que
dans ce cas un nouveau numero de carte est attribué.

M'en appercevant et une echeance étant encore à venir, je telephone au sav
(1,35euro l'appel + 0,34 euro la minute) le 20 octobre (echeance le 2/11).
Au bout d'une quinzaine de minutes ont m'indique que je dois attendre l'avis
de rejet et retelephoner, bon.

Le 3 novembre, avis de rejet, je retelephone, il m'est repondu, après
recherches d'une dizaine de minutes, que je vais recevoir par internet des
instructions pour règler ce problème. Bon j'attend.

Le 17 novembre je reçois un mail de la Compagnie Française de Recouvrement
avec injonction de payer sous peine de poursuite.

Je trouve cette procédure très commerciale. En effet un client prend la
peine de telephoner, à ses frais, pour resoudre de bonne fois un probleme de
117 euros et se retrouve traité comme un mauvais payeur.

Moralité, un client de moins.

ils ont toujours été des escrocs. d'après toi, pourquoi proposent-ils

des prix si bas? parce qu'il y a le profit des arnaques qu'ils font ^^

Mister Burp !
"fcasse" a écrit dans le message de news:
455e38fe$0$2296$
Jean-Claude Puget wrote:
Bonsoir,

Mon histoire, j'achète pour 350 euros payables en trois fois sans frais
chez Cdiscount et reçois mon materiel dans les delais habituels.

Après deux mois, ma carte bleue, qui arrive a echeance en decembre, se
trouve être pleine et donc inutilisable. Je fais refaire une autre carte
en choisissant de passer en carte Premier. Ce que je ne savais pas c'est
que dans ce cas un nouveau numero de carte est attribué.

M'en appercevant et une echeance étant encore à venir, je telephone au
sav (1,35euro l'appel + 0,34 euro la minute) le 20 octobre (echeance le
2/11). Au bout d'une quinzaine de minutes ont m'indique que je dois
attendre l'avis de rejet et retelephoner, bon.

Le 3 novembre, avis de rejet, je retelephone, il m'est repondu, après
recherches d'une dizaine de minutes, que je vais recevoir par internet
des instructions pour règler ce problème. Bon j'attend.

Le 17 novembre je reçois un mail de la Compagnie Française de
Recouvrement avec injonction de payer sous peine de poursuite.

Je trouve cette procédure très commerciale. En effet un client prend la
peine de telephoner, à ses frais, pour resoudre de bonne fois un probleme
de 117 euros et se retrouve traité comme un mauvais payeur.

Moralité, un client de moins.

ils ont toujours été des escrocs. d'après toi, pourquoi proposent-ils des

prix si bas? parce qu'il y a le profit des arnaques qu'ils font

Abruti, j'ai toujours commandé chez eux et je n'ai jamais eu de problème à
part des délais de livraison un peu trop long parfois !!
Il faut arrêter de dire des conneries !!!
J'espere qu'ils vont te foutre une plainte pour diffamation fcasse noisette
!!!

oLaFKeWL

Abruti, j'ai toujours commandé chez eux et je n'ai jamais eu de problème à
part des délais de livraison un peu trop long parfois !!
Il faut arrêter de dire des conneries !!!
J'espere qu'ils vont te foutre une plainte pour diffamation fcasse noisette
!!!

A defaut d'etre poli ou un minimum malin, regarde un peu autour de toi.
Le monde ne tourne pas autour de toi et tu n'es pas leur seul client.
Une simple recherche sur google te donnera des tonnes d'exemple de
mecontents de ce webmarchand.

fcasse
Mister Burp ! wrote:
"fcasse" a écrit dans le message de news:
455e38fe$0$2296$
Jean-Claude Puget wrote:
Bonsoir,

Mon histoire, j'achète pour 350 euros payables en trois fois sans frais
chez Cdiscount et reçois mon materiel dans les delais habituels.

Après deux mois, ma carte bleue, qui arrive a echeance en decembre, se
trouve être pleine et donc inutilisable. Je fais refaire une autre carte
en choisissant de passer en carte Premier. Ce que je ne savais pas c'est
que dans ce cas un nouveau numero de carte est attribué.

M'en appercevant et une echeance étant encore à venir, je telephone au
sav (1,35euro l'appel + 0,34 euro la minute) le 20 octobre (echeance le
2/11). Au bout d'une quinzaine de minutes ont m'indique que je dois
attendre l'avis de rejet et retelephoner, bon.

Le 3 novembre, avis de rejet, je retelephone, il m'est repondu, après
recherches d'une dizaine de minutes, que je vais recevoir par internet
des instructions pour règler ce problème. Bon j'attend.

Le 17 novembre je reçois un mail de la Compagnie Française de
Recouvrement avec injonction de payer sous peine de poursuite.

Je trouve cette procédure très commerciale. En effet un client prend la
peine de telephoner, à ses frais, pour resoudre de bonne fois un probleme
de 117 euros et se retrouve traité comme un mauvais payeur.

Moralité, un client de moins.

ils ont toujours été des escrocs. d'après toi, pourquoi proposent-ils des

prix si bas? parce qu'il y a le profit des arnaques qu'ils font

Abruti, j'ai toujours commandé chez eux et je n'ai jamais eu de problème à
part des délais de livraison un peu trop long parfois !!
Il faut arrêter de dire des conneries !!!
J'espere qu'ils vont te foutre une plainte pour diffamation fcasse noisette
!!!

normal, ils livrent plus vite les gros cons dans ton genre ^^

christophe
Bonjour,

et bien la politesse c'est terrible, m'enfin faut pas s'etonner quand
on regarde les informations ...

bon pour ma part j'ai egalement quitte ce fournisseur.
renvoi d'un appareil ne correspondant pas aux caracteristiques annoncees
apres plus de 3 semaines, j'ai recu le meme dans un etat pire !!!
griffes sur l'appareil et traces de doigt sur le cd d'installation.

du coup au revoir ...

Jean-Claude Puget wrote:

Bonsoir,

Mon histoire, j'achète pour 350 euros payables en trois fois sans frais
chez Cdiscount et reçois mon materiel dans les delais habituels.

Après deux mois, ma carte bleue, qui arrive a echeance en decembre, se
trouve être pleine et donc inutilisable. Je fais refaire une autre carte
en choisissant de passer en carte Premier. Ce que je ne savais pas c'est
que dans ce cas un nouveau numero de carte est attribué.

M'en appercevant et une echeance étant encore à venir, je telephone au sav
(1,35euro l'appel + 0,34 euro la minute) le 20 octobre (echeance le 2/11).
Au bout d'une quinzaine de minutes ont m'indique que je dois attendre
l'avis de rejet et retelephoner, bon.

Le 3 novembre, avis de rejet, je retelephone, il m'est repondu, après
recherches d'une dizaine de minutes, que je vais recevoir par internet des
instructions pour règler ce problème. Bon j'attend.

Le 17 novembre je reçois un mail de la Compagnie Française de Recouvrement
avec injonction de payer sous peine de poursuite.

Je trouve cette procédure très commerciale. En effet un client prend la
peine de telephoner, à ses frais, pour resoudre de bonne fois un probleme
de 117 euros et se retrouve traité comme un mauvais payeur.

Moralité, un client de moins.

=News777=
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
455f4e80$0$3174$

Abruti, j'ai toujours commandé chez eux et je n'ai jamais eu de problème
à part des délais de livraison un peu trop long parfois !!
Il faut arrêter de dire des conneries !!!
J'espere qu'ils vont te foutre une plainte pour diffamation fcasse
noisette !!!

A defaut d'etre poli ou un minimum malin, regarde un peu autour de toi. Le
monde ne tourne pas autour de toi et tu n'es pas leur seul client.
Une simple recherche sur google te donnera des tonnes d'exemple de
mecontents de ce webmarchand.

Et google te donnera également des tonnes d'exemples de mécontents sur TOUT
les webmarchands !!!

Alban Fichet
moi qui allais sur les newsgroup pour la pureté et non pour trouver des gens
qui se chamailles comme des gamins de 2 ans .... Je crois que c'est raté
....

"fcasse" a écrit dans le message de news:
455f9d8b$0$31688$
Mister Burp ! wrote:
"fcasse" a écrit dans le message de news:
455e38fe$0$2296$
Jean-Claude Puget wrote:
Bonsoir,

Mon histoire, j'achète pour 350 euros payables en trois fois sans frais
chez Cdiscount et reçois mon materiel dans les delais habituels.

Après deux mois, ma carte bleue, qui arrive a echeance en decembre, se
trouve être pleine et donc inutilisable. Je fais refaire une autre
carte en choisissant de passer en carte Premier. Ce que je ne savais
pas c'est que dans ce cas un nouveau numero de carte est attribué.

M'en appercevant et une echeance étant encore à venir, je telephone au
sav (1,35euro l'appel + 0,34 euro la minute) le 20 octobre (echeance le
2/11). Au bout d'une quinzaine de minutes ont m'indique que je dois
attendre l'avis de rejet et retelephoner, bon.

Le 3 novembre, avis de rejet, je retelephone, il m'est repondu, après
recherches d'une dizaine de minutes, que je vais recevoir par internet
des instructions pour règler ce problème. Bon j'attend.

Le 17 novembre je reçois un mail de la Compagnie Française de
Recouvrement avec injonction de payer sous peine de poursuite.

Je trouve cette procédure très commerciale. En effet un client prend la
peine de telephoner, à ses frais, pour resoudre de bonne fois un
probleme de 117 euros et se retrouve traité comme un mauvais payeur.

Moralité, un client de moins.

ils ont toujours été des escrocs. d'après toi, pourquoi proposent-ils

des prix si bas? parce qu'il y a le profit des arnaques qu'ils font

Abruti, j'ai toujours commandé chez eux et je n'ai jamais eu de problème
à part des délais de livraison un peu trop long parfois !!
Il faut arrêter de dire des conneries !!!
J'espere qu'ils vont te foutre une plainte pour diffamation fcasse
noisette !!!
normal, ils livrent plus vite les gros cons dans ton genre ^^

phmosse
Je te comprend un de plus en moins lol
Au moin elle est arrivée elle.

Moi j'ai commandé plusieurs pièces d'ordinateur chez CDISCOUNT.
Grand malheure à moi, j'ai recu en 2 livraisons une partie de la totalité. Il n'on rien voulu savoir. Le bon de préparation été faux.

Il on répondu qu'il faux vérifier le contenu de la livraison devant le livreur.
Finalement j'en ai eu pour 350 euros de ma poche.
C'est leur parole contre la mienne. et devant les tribunaux mon avocat m'a dit que je ne faisait pas le poids contre ce géant.
Je soupsonne les employés de fair emain basse sur les commandes.