Ils sont fort question ridicule...

25 réponses
contact
Ils sont fort question ridicule...

Nous avons envoyé votre paquet avec votre Galaxy S8 Edge, mais les
détails de l'adresse d'expédition ne sont pas encore confirmés!

voilà un mail d'arnaque :

<http://prntscr.com/hdskdv>

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

5 réponses

1 2 3
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
ta toujours pas compris que c'est un test certifier sur un site dédié et
que le resultat il propose de le publier sur facebook ? alors est ce que
tout les site qui propose de publier quelque chose sur facebook est des
site facebook ? c'est exactement comme tu m'accuse de pédophile, du
n'importe quoi de debile mental niait athée croyant mauvaise foi... un
cocktel détonnant de conneries...

votre credulité est enfantine
Yannix
Le 24/11/2017 à 11:47, None a écrit :
[..]
c'est l origine du monde ?

L'origine du monde, c'est Gustave Courbet qu'il l'a dépeint.
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Yannix
Le 24/11/2017 à 11:52, None a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
ta toujours pas compris que c'est un test certifier sur un site dédié et
que le resultat il propose de le publier sur facebook ? alors est ce que
tout les site qui propose de publier quelque chose sur facebook est des
site facebook ? c'est exactement comme tu m'accuse de pédophile, du
n'importe quoi de debile mental niait athée croyant mauvaise foi... un
cocktel détonnant de conneries...

votre credulité est enfantine

Donc, ne pouvons nous pas qualifier ceci d'abus de faiblesse ?
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Gloops
Le 24/11/2017 à 11:51, None a écrit :
bsch a présenté l'énoncé suivant :
Trouduku inside a débecqueté :
... un cocktel détonnant de conneries...
Bof, je préfère repartir dans l'apologie de Jon Hendricks sur le net.
Ca au moins j'apprécie ...
Et j'ai eu l'occasion de l'apprécier irl aux states début des années
70. Ben oui, faut bien que les études apportent quelque chose ...
Un souvenir inoubliable ! (Festival de Monterrey, 1970 à peut-être 1
an près, si ma mémoire ne fucke pas. Faudrait que je retrouve mes
photos !)
Te voilà désormais dans un meilleur monde ...
Welcome to my world ... (Jimmy Reeves ... Tu as du le retrouver ?)

il fait partit des inoubliables

Est-ce qu'il adhère au parti d'en rire, aussi ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 23/11/2017 à 17:20, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 23-11-17
14:17:
pikachu wrote:
Hanery t'en manques pas une.... 148 de QI certifié Facebook

ta toujours pas compris que c'est un test certifier sur un site dédié et
que le resultat il propose de le publier sur facebook ? alors est ce que
tout les site qui propose de publier quelque chose sur facebook est des
site facebook ? c'est exactement comme tu m'accuse de pédophile, du
n'importe quoi de debile mental niait athée croyant mauvaise foi... un
cocktel détonnant de conneries...

Et ton site soi-disant certifié ne te donne le résultat que si tu leur
fourni tes coordonnées.
Donc tu devais t'attendre a recevoir plus de spams que les autres dans
ta boîte mail.

A propos, je me trompe ou à la fin du quinquennat Sarkozy il y a eu un
peu de progrès de ce côté ?
Pour une fois qu'il aurait fait quelque chose de bon ...
1 2 3