Ils sont moins cons que nous

Ted Procson
Comme promis, je vous poste donc ce soir le message dont je vous ai donné la
primeur hier;
que ne ferais je pas pour vous être agréable

Finalement les cibistes sont moins cons que nous,
ils payent pas de taxe annuelle
ils pompent où ils veulent
ils font de la CW si ça leur chante
ils ont pas de sylédis ou autre radar
les vendeurs leurs proposent des antennes extraordinaires
personne ne leur reproche d'être cons puisqu'ils sont cibistes
ils choisissent leur indicatif

faut vraiment qu'ils soient cons pour vouloir devenir radioamateurs

Ted Procson

1 2 3

Globern
"RetourMicro" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Affirmat l'ami affirmat !

Ca ne serait pas plutôt : Affirmatatoire ?

Bon, je sors....

--
Globern
"J'aime pas les kon© - Globern 2004 après JC"

Philippe
Le Thu, 02 Dec 2004 22:26:28 +0100, Runge a écrit :

Comment aller + bas ?

En quottant correctement ?
Ted Procson
Mon cher ami,
sachez que les CIBISTES sont des gens bien sous tout rapports, moins cons
qu'on veux bien le croire...

[...]

nostradamus
Philippe a écrit :
Le Thu, 02 Dec 2004 22:26:28 +0100, Runge a écrit :

Comment aller + bas ?

En quottant correctement ?

Celle là je l'aime bien lollll
Ted Prodscon III
Ca y est grand papa. J'ai écouté la fréquence du samu. FG est aux urgences
grace à toi. Il a eu une attaque avec ta derniere réplique. Bien joué. Un
radioamateur de moins sur la carte. Je reprends le TGV demain soir pour
venir au CA du REF. Les capotes à effets des toilettes que t'as fait
installer le distributeur sont trop cool. J'ai pasé mon paquet de 2 en 1
soirée !! Top top.

> [...]

> ils choisissent leur indicatif
>
> faut vraiment qu'ils soient cons pour vouloir devenir radioamateurs

Ted Procson
"Etienne" a écrit
Heu Ted Procson répond à Téd Procson... C'est le même ?

Non, je suis usurpé
mais c'est pratique, ça fait deux fois plus de conneries sans effort
supplémentaire,
comme tous les grands écrivains, j'ai maintenant mon nègre

Ted Procson
le Dumas des cons
f4tug
Philippe a émis l'idée suivante :
Le Thu, 02 Dec 2004 22:26:28 +0100, Runge a écrit :

Comment aller + bas ?

En quottant correctement ?

et boum dans les dents :-))

--
Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
Ted Prodscon III
Hé étienne tu sais lire ?

Je suis Ted Procson IIIe du nom,

t'es encore plus ridicule que ceux qui se prennent au serieux ...

"Etienne" a écrit dans le message de
Je place un exemplaire sur fufe pour ceux qui s'intéressent à l'AAD de
suppression du forum convivial frra, un exemplaire sur fuad car les
usurpations d'/identité/ y sont en charte. J'y mets d'ailleurs le suivi

C'est beau la convivialité...

--
Etienne

1 2 3