Ils sont moins nombreux mais...

Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Ils sont moins nombreux mais...

En France il y a plus d'origine étranger en prison que de véritable
Français d'origine française...

vive l'immigration, vive la délinquance...

<https://www.dropbox.com/s/h1hnamyju77dec0/Migrant.jpg?dl=0>

<https://www.dropbox.com/s/u3hu2jf9vbhxfrh/363.jpg?dl=0>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Zulu
On 6/2/20 1:41 PM, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science wrote:
Ils sont moins nombreux mais...
En France il y a plus d'origine étranger en prison que de véritable
Français d'origine française...

Certainement bien moins d'indiens ou d'asiatiques de l'est.
vive l'immigration, vive la délinquance...
<https://www.dropbox.com/s/h1hnamyju77dec0/Migrant.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/u3hu2jf9vbhxfrh/363.jpg?dl=0>
Calamity Jade
"Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science" a écrit dans
le message de groupe de discussion : 5ed68148$0$9901$
Ils sont moins nombreux mais...

"Si on avait été plus nombreux, on vous aurait mis la pâtée..."
https://www.youtube.com/watch?v=q2sHitopr0E (2m49s)
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
JMH: "J'ai essayé de vacciner un pneu avec une seringue, ça c'est mal passé!"
Philippe
Le mardi 2 juin 2020 18:41:45 UTC+2, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre e n Méta-Science a écrit :
Ils sont moins nombreux mais...
En France il y a plus d'origine étranger en prison que de vérit able
Français d'origine française...
vive l'immigration, vive la délinquance...

Immigration délinquance, amalgame es tu la ?
Menteur comme un .....
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
sts99
"Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science" a
écrit dans le message de news:5ed68148$0$9901$
Ils sont moins nombreux mais...
En France il y a plus d'origine étranger en prison que de véritable
Français d'origine française...
vive l'immigration, vive la délinquance...

Il faut croire qu'il y a des gens qui font tout pour qu'il y ait une guerre
civile en France, FM et Sorros au boulot ?
Salut.
Ren=c3=a9 Groumal
Le 03/06/2020 à 11:33, sts99 a écrit :
[...]

Bobard.