Ils sont morts chez Free ?

6 réponses
SNTR
Mon inscription est enregistrée depuis le 29 décembre, j'habite le XXIème
Arrondissement, et depuis plus de trente jours rien n'a avancé dans
l'activation de ma ligne, qu'en est-il ? Free fait le mort deux fax, trois
coups de fil chaque fois des réponses différentes, une lettre recommandée,
aucune explication un tant soit peu rationnelle.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe, bien à vous, Laurent.

--

---------------------------------------------------------------------
"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

6 réponses

Raphael Bouaziz
Le Thu, 3 Feb 2005 11:32:42 +0100, SNTR a écrit
dans le message <4201fdcd$0$2180$ :
Mon inscription est enregistrée depuis le 29 décembre, j'habite le XXIème
Arrondissement, et depuis plus de trente jours rien n'a avancé dans
l'activation de ma ligne, qu'en est-il ? Free fait le mort deux fax, trois
coups de fil chaque fois des réponses différentes, une lettre recommandée,
aucune explication un tant soit peu rationnelle.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe, bien à vous, Laurent.

Peut-être que le 21ème arrondissement n'est pas encore dégroupé ...

--
Raphael Bouaziz.

JustMe
Mon inscription est enregistrée depuis le 29 décembre, j'habite le XXIème
Arrondissement,

De quelle ville ?
Y'a une ville en France qui a plus de 21 arrondissements ?

Francois Petillon
On Thu, 03 Feb 2005 11:32:42 +0100, SNTR wrote:
Mon inscription est enregistrée depuis le 29 décembre, j'habite le
XXIème Arrondissement

*humpf* c'est le père Lachaise le 21ieme arrondissement ?

François

JustMe
Le 03/02/2005, Francois Petillon a supposé :
On Thu, 03 Feb 2005 11:32:42 +0100, SNTR wrote:
Mon inscription est enregistrée depuis le 29 décembre, j'habite le
XXIème Arrondissement

*humpf* c'est le père Lachaise le 21ieme arrondissement ?

François

L'abonnement était au nom de

Jed Hécédé
c/o Pierre Tombal
3 emme allées, 5 ème rangée
Quartier Nord
21ème arrondissement

erwann
JustMe wrote:

Mon inscription est enregistrée depuis le 29 décembre, j'habite le XXIème
Arrondissement,

De quelle ville ?
Y'a une ville en France qui a plus de 21 arrondissements ?

Raah, enfin, y'a que Paris, qui existe, tu sais bien!

Er

JustMe
erwann a formulé la demande :
JustMe wrote:

Mon inscription est enregistrée depuis le 29 décembre, j'habite le XXIème
Arrondissement,

De quelle ville ?
Y'a une ville en France qui a plus de 21 arrondissements ?

Raah, enfin, y'a que Paris, qui existe, tu sais bien!

Er

1, 2, 3, 4? 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20

ben non ;-)