Ils sont pas mal ces petits...

17 réponses
grenault
Bonjour,

Je suis toujours en train de numériser mes vinyles et je me dis que
Ludwig avec sa 5ème symphonie et Amadeus avec La flute enchantée, ils
sont pas mal !

Qu'a-t-on de nos jours de ce niveau ? Et combien de chefs d’œuvres ne
connais-je pas ? Cela fait peur...

--
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés

7 réponses

1 2
grenault
Le 25/11/2011 07:51, Eric Masson a écrit :
(SbM) writes:

'Lut,

C'est ce que ma réponse cherchait à te faire comprendre, mais
visiblement ça te dépasse.

Euh, la seule chose qui lui importe, c'est de générer du trafic sur son
site, les gênes éventuelles qu'il peut occasionner lui indiffèrent
complètement.

C'est FAUX ! J'ai d'ailleurs retiré ce post dès que j'ai constaté mon
erreur. Mais il y avait déjà des réponses et vous continuez à entretenir
ce fil en y répondant !!!!!
Runge 131
C'est comme tu allais sur le forum USA en leur disant zut excusez moi je ne
m'intéresse qu'à la Chine.

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecea489$0$5706$

Le 24/11/2011 20:28, Runge 131 a écrit :
Encore !
Zut alors.

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecd23ce$0$5701$

Le 23/11/2011 17:47, grenault a écrit :
Bonjour,

Je suis toujours en train de numériser mes vinyles et je me dis que
Ludwig avec sa 5ème symphonie et Amadeus avec La flute enchantée, ils
sont pas mal !

Qu'a-t-on de nos jours de ce niveau ? Et combien de chefs d’œuvres ne
connais-je pas ? Cela fait peur...

Et zut ! Trompé de forum. Désolé.

Eh oui cela m'arrive, seul le sujet m'intéresse, l'habillage, pour moi,
sans importance !, mais j'ai sans doute tort ?

Pour moi ce qui compte c'est la contenu, le reste, on s'en tape...
Désolé pour ceux que je peux heurter.

Guy, passionné.
Runge 131
Ben ça fait 2 fois en peu de temps

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecf47b9$0$2502$

Le 25/11/2011 07:51, Eric Masson a écrit :
(SbM) writes:

'Lut,

C'est ce que ma réponse cherchait à te faire comprendre, mais
visiblement ça te dépasse.

Euh, la seule chose qui lui importe, c'est de générer du trafic sur son
site, les gênes éventuelles qu'il peut occasionner lui indiffèrent
complètement.

C'est FAUX ! J'ai d'ailleurs retiré ce post dès que j'ai constaté mon
erreur. Mais il y avait déjà des réponses et vous continuez à entretenir
ce fil en y répondant !!!!!
Morokon
Runge 131 () a écrit dans le message
<4ecff8c2$0$2506$ :
C'est comme tu allais sur le forum USA en leur disant zut excusez moi
je ne m'intéresse qu'à la Chine.

C'est bien de donner des leçons sur la netiquette, la bonne utilisation
des forums, etc. Mais encore faut-il soit même être clean, en
commençant par exemple par répondre à la suite du message, comme le
veut l'usage.

--
- Parce que ça facilite la lisibilité des échanges.
- Pourquoi donc ?
- L'usage veut que l'on réponde après le message et non avant.
Runge 131
Non je me fous de la nétiquette, j'ai simplement attiré l'attention du
Monsieur qu'il pouvait trouver son plaisir dans des endroits plus adaptés.
Apparemment il s'en fout aussi donc OK.

"Morokon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jb0801$189$

Runge 131 () a écrit dans le message
<4ecff8c2$0$2506$ :
C'est comme tu allais sur le forum USA en leur disant zut excusez moi je
ne m'intéresse qu'à la Chine.

C'est bien de donner des leçons sur la netiquette, la bonne utilisation
des forums, etc. Mais encore faut-il soit même être clean, en
commençant par exemple par répondre à la suite du message, comme le
veut l'usage.

--
- Parce que ça facilite la lisibilité des échanges.
- Pourquoi donc ?
- L'usage veut que l'on réponde après le message et non avant.
François Yves Le Gal
On Mon, 28 Nov 2011 19:54:56 +0100, "Runge 131" wrote:

Non je me fous de la nétiquette,

Chic, un R3b3LZ.

(Suivi repositionné)
Morokon
Runge 131 () a couché sur son écran :
Non je me fous de la nétiquette, j'ai simplement attiré l'attention du
Monsieur qu'il pouvait trouver son plaisir dans des endroits plus
adaptés.
Apparemment il s'en fout aussi donc OK.

Et donc, vous, votre plaisir, c'est de répondre avant le message. Dont
acte. Mais vous devriez essayer dans des endroits plus adaptés...
1 2