ils sont pres a tout pour ne pas evolue

helios
apres les injures
apres les copier coller circulaires
maintenant les testeur bidon :

style "j'ai teste cela vaut rien c'est de la daube" seulement des que l'on
demande le nom du compte administrateur alors la plus de reponse , teste un
systeme et voir qu'il est nul sans y rentre tres fort c'est comme dire Unix
est nul et etre incapable de dire que le compte d'administration est "root"

helios
"helios" a écrit dans le message de

"mordicus" a écrit dans le message de
> [...]

france?

> J'ai des contacts chez IBM oui.

ceux qui "pilote" la mise au rebut de cloudscape ? on doit pas avoir les
memes

ce matin j'ai eux un pote de chez IBM cloudscape ca l'a beaucoup fait rire
Ludovic LE MOAL
mordicus nous a schtroumpfé :

Le probleme est toujours le meme, pourquoi perde du temps sur de la
merde ?

Merci de ne pas nourrir ses interventions...
--
Ludovic LE MOAL
mordicus
helios wrote:

ce matin j'ai eux un pote de chez IBM cloudscape ca l'a beaucoup fait
rire

Jaune sans doute, ton ne fait pas partie du prochain plan social d'IBM
visant a degager ce qui n'est plus rentable ?

C'est toujours ainsi, on tente de se rassurer comme on peut.

C'est triste.
mordicus
Ludovic LE MOAL wrote:

mordicus nous a schtroumpfé :

Le probleme est toujours le meme, pourquoi perde du temps sur de la
merde ?

Merci de ne pas nourrir ses interventions...

Effectivement, je vais arreter, il ne cherche pas a discuter mais simplement
a troller.
helios
helios wrote:

> [...]

visant a degager ce qui n'est plus rentable ?

C'est toujours ainsi, on tente de se rassurer comme on peut.

ce qui est triste c'est que tu semble croire ce que tu dis , t'en fait pas
tu pourras toucher le rmi apres les assedics
helios
helios wrote:

> [...]

visant a degager ce qui n'est plus rentable ?

C'est toujours ainsi, on tente de se rassurer comme on peut.

de toute maniere combien de personnes travaille chez IBM sur cloudscape ?
ils sont ou ?

quand au plan social pour mon pote c'est plutot rapé car ils viennent
justement d'avoir des bureaux plus grand et dans la defenses et non plus au
fin fond du 78 .

mais c'est vrai avant de fermer un services on embauche 40% de personnel en
plus dans les 6mois et on le fait demenager dans des bureaux deux fois plus
grand situe a la defence au lieu du fin fond du 78 .