ils sont sur fcold, mais jamais sur fcolc!?

8 réponses
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,
J'ai remarqué une chose: Des réguliers de fcold, il y en a. Mais
pourquoi ne les voit-on jamais sur fcolc?
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

8 réponses

Jean-Francois BILLAUD
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

Bonjour,

J'ai remarqué une chose: Des réguliers de fcold, il y en a. Mais
pourquoi ne les voit-on jamais sur fcolc?

Depuis que fcol a disparu, c'est plus pareil.

JFB

--
Bofh excuse: Forced to support NT servers; sysadmins quit.

Raphaël 'SurcouF' Bordet
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
Bonjour,
J'ai remarqué une chose: Des réguliers de fcold, il y en a. Mais
pourquoi ne les voit-on jamais sur fcolc?

Trop gros, passent pas. ;-)

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr net

Sam Hocevar
On Thu, 18 Nov 2004 07:20:16 +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

J'ai remarqué une chose: Des réguliers de fcold, il y en a. Mais
pourquoi ne les voit-on jamais sur fcolc?

Pourquoi j'irais sur fcolc ? Ça m'intéresse à peu près autant que
fr.rec.moto ou fr.bio.canauxioniques.

Sam.
--
Sam Hocevar <http://sam.zoy.org/>
Software should be free -- http://www.debian.org/
Media access should be free -- http://www.videolan.org/
Knowledge must be free -- http://www.wikipedia.org/

Jerome Lambert
Bonjour,
J'ai remarqué une chose: Des réguliers de fcold, il y en a. Mais
pourquoi ne les voit-on jamais sur fcolc?

Personellement, l'ambiance commande à devenir lourde là-bas...

Entre les nouveaux qui gueulent quand on leur sert pas tout tout cuit et
les anciens qui agressent les nouveaux parce qu'ils n'ont pas googeulé
pendant 5 jours pour trouver le bon howto sur un site ouzbek, ça
commence à devenir pénible...

Espérons que ça passera...

Jerome.

Jerome Lambert
Bonjour,
J'ai remarqué une chose: Des réguliers de fcold, il y en a. Mais
pourquoi ne les voit-on jamais sur fcolc?

Personellement, l'ambiance commence à devenir lourde là-bas...

Entre les nouveaux qui gueulent quand on leur sert pas tout tout cuit et
les anciens qui agressent les nouveaux parce qu'ils n'ont pas googeulé
pendant 5 jours pour trouver le bon howto sur un site ouzbek, ça
commence à devenir pénible...

Espérons que ça passera...

Jerome.

Jean-Francois BILLAUD
scripsit Jerome Lambert :

les anciens qui agressent les nouveaux parce qu'ils n'ont pas googeulé
pendant 5 jours pour trouver le bon howto sur un site ouzbek,

Ils ne gueulent pas aussi à cause des articles postés en double ?

JFB

--
Don't worry over what other people are thinking about you. They're too
busy worrying over what you are thinking about them.

Jerome Lambert
scripsit Jerome Lambert :

les anciens qui agressent les nouveaux parce qu'ils n'ont pas googeulé
pendant 5 jours pour trouver le bon howto sur un site ouzbek,

Ils ne gueulent pas aussi à cause des articles postés en double ?

On a supprimé la "robot-modération", donc les articles sont directement
publiés, et donc les demandeurs voient tout de suite leurs articles....

Galkine Guy
Le Thu, 18 Nov 2004 07:20:16 +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a
écrit :

Bonjour,
J'ai remarqué une chose: Des réguliers de fcold, il y en a. Mais
pourquoi ne les voit-on jamais sur fcolc?
il y a d'autre forum sur linux pcimpact.com hardware.fr

d'ailleurs sur pcinpact.com il y a des documents intérréssants