ils veulent toujours avoisavoir ce qu'ils vont se prendre en retour

1 réponse
selfusurpation
mais ils ont toujours pas arretze, toujours pour voir cxe que ca me fait,

qu'ils flippent et qu'ils angoissent c'est le debut de la peine.

cp psychose. vous etes une psychose. seul au monde ? eux .. ils sont une
psychose, je ne vivrai pas le reste de leur poychose.
--

1 réponse

selfusurpation
On 14/02/13 13:59, selfusurpation wrote:
mais ils ont toujours pas arretze, toujours pour voir cxe que ca me fait,

qu'ils flippent et qu'ils angoissent c'est le debut de la peine.

cp psychose. vous etes une psychose. seul au monde ? eux .. ils sont une
psychose, je ne vivrai pas le reste de leur poychose.
--

pas de proces, que des condamnations.